Beach party : Wecandance débarque cet été à Zeebrugge

Mis à jour le 10 juin 2021 par Noemi Dell'aira
Beach party : Wecandance débarque cet été à Zeebrugge©Shutterstock

On n'y croyait plus ! Et pourtant... WECANDANCE déboule cet été dans nos petites vies monotones en 8 événements en édition limitée sur la plage de Zeebrugge pour célébrer la liberté. Préparez vos maillots de bain !

WECANDANCE "To be free again"

Et si, depuis tout ce temps, on avait oublié comment faire la fête ? Don't worry ! C'est un peu comme le vélo, ça ne s'oublie jamais vraiment ! Cet été, WECANDANCE présente WECANDANCE "To Be Free Again", une nouvelle édition façon beach party qui pose son matos sur la plage de Zeebrugge. L'occasion de célébrer la liberté et de profiter à fond comme si c'était la toute dernière fois ! Le concept se divise en 8 événements en édition limitée et offre un éventail de styles musicaux allant du plus familier au plus expérimental. De fin juillet à mi-août, WECANDANCE "To Be Free Again" nous présentera pour cette édition exclusive un mélange d'invités nationaux et internationaux, répartis sur 3 scènes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par WECANDANCE (@wecandancefest)

Au programme : des concerts, de la mode et évidemment de la food ! Toujours fidèle à eux-même, l'équipe WECANDANCE a pour but de nous surprendre gustativement avec de la nourriture qui n'est traditionnellement pas servie en festival. Cette année, sera présentée aux participants une expérience culinaire redéfinie du AIRCafé de Sergio Herman, basé aux Pays-Bas.

Dress code ? Venez comme vous êtes !

  • Dates : 30/7 - 31/7 - 1/8 - 6/8 - 7/8 - 8/8 - 13/8 - 14/8
  • Heures : De 12h00 à minuit

L'évènement est organisé par Labyrinth Club, Hangar, VBX, Kitsch Club, Klub Dramatik et Kompass. Retrouvez plus d'infos sur la page Facebook !

Shoppez vos tickets ici.

À LIRE AUSSI

Quelles sont les tendances maillots de bain 2021 ?

Shopping : les plus beaux chapeaux pour vous protéger du soleil

8 conseils pour se ménager quand il fait chaud