On a trouvé le parfait cocktail à siroter tout l’été

Publié le 12 mai 2021 par Cellule commerciale
On a trouvé le parfait cocktail à siroter tout l’été ELLE x Atopia

Il n’y a rien de plus agréable que de profiter du retour des beaux jours avec ses proches, un délicieux cocktail très faiblement alcoolisé à la main… Surtout lorsque l’on sait que l’on ne le regrettera pas le lendemain matin !

Le soleil pointe le bout de son nez et avec lui l’envie de siroter un savoureux cocktail sans culpabiliser. Heureusement, il existe désormais une nouvelle génération de boissons très faiblement alcoolisées pour profiter au maximum des apéros d’été. On peut donc choisir de vivre avec modération tout en appréciant quelques fabuleux cocktails qui sauront ravir nos papilles ! Notre préféré pour cet été ? ATOPIA, une délicieuse boisson rafraîchissante très faiblement alcoolisée qui ménage le corps et l’esprit.

Harmonieux et raffiné

ATOPIA est votre partner-in-crime idéal si vous recherchez une alternative très faiblement alcoolisée avec un goût aussi raffiné et harmonieux que votre gin préféré. Cette boisson spéciale est soigneusement élaborée à base de distillats, d’extraits de plantes et d'arômes naturels. Lesley Gracie, élue meilleur maître distillateur de gin au monde, a utilisé ces ingrédients extraordinaires pour créer un cocktail à la fois complexe, équilibré et, surtout, doté d’un goût exquis.

Spiced Citrus

ATOPIA est disponible en version « Spiced Citrus », une savoureuse combinaison d’extraits d’orange, de genièvre, de coriandre, d’angélique, de citron, de fleur d’oranger et d’épices. Comment préparer le cocktail Atopia parfait ? Servez 50 ml d’Atopia avec 150ml d’eau tonique et garnissez d’une tranche d’orange. Cheers !

Disponible chez Colruyt au prix 25,90€.

Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec Atopia.
Atopiaspirits.com
instagram.com/atopiaspirits/

À lire également
Bijoux iconiques de Cartier: entre légende et héritage
Studio Romeo dévoile Reborn, un programme solidaire
5 règles d'or pour devenir végétarien