Galler lance une chasse aux oeufs virtuelle pour lutter contre le coronavirus

Mis à jour le 3 avril 2020 par Laura Lurquin
Galler lance une chasse aux oeufs virtuelle pour lutter contre le coronavirus © Petit Bateau

Le chocolatier belge Galler soutient la lutte contre le coronavirus et lance, par la même occasion, la plus grande chasse aux oeufs 100% virtuelle.

20 000€ de dons reversés à la Fondation Roi Baudouin

https://instagram.com/p/B-UT8-blEDT/?utm_source=ig_embed

Suite aux besoins des hôpitaux pour faire face au Covid-19, 20 000€ issus de la vente d'oeufs Galler ont déjà profité à la Fondation Roi Baudouin, une organisation qui a pour but d'agir pour une situation meilleure. Cette première donation servira à l'achat de respirateurs pour les établissements les plus touchés. Les bénéfices de cette collection de Pâques serviront également à prolonger l’œuvre caritative pour permettre aux hôpitaux d’améliorer leur équipement. Un équipement indispensable dans la lutte contre le Covid-19. Une initiative gourmande qu'on soutient à 100%.

Une chasse aux oeufs 100% virtuelle

View this post on Instagram

#EggHuntChallenge #SolidarityWithGaller #gallerofficial

La video elle à table du jour :
5 ASTUCES POUR RÉUSSIR SON PAIN MAISON À TOUS LES COUPS

A post shared by Raisa HS (@raisahakobyan) on

Et puis, cette année, la grande chasse aux oeufs familiale est annulée (on l'espère pour vous). L'équipe Galler a donc redoublé d'inventivité pour vous préparer la plus grande chasse aux œufs virtuelle. En bref, vous devrez trouver des oeufs depuis le canapé, ou presque. Et ensuite, prendre une photo et la partager sur les réseaux sociaux avec le #EggHuntChallenge et #SolidarityWithGaller pour motiver vos potes, et tous leurs mouflets, à continuer la chasse. On vous donne quelques astuces pour la rendre un peu plus difficile :

  • Trouver des cachettes originales : les tiroirs de la salle de bain ou de la chambre à coucher, le dessus des armoires ou le dessous du canapé, dans le bac à jouets, derrière un cadre mais aussi, dans la cabane du jardin ou encore, dans les pots de fleurs de la terrasse.
  • La chasse peut se dérouler dans l’obscurité, à l’intérieur de la maison / de l’appartement ou carrément à la cave, façon chasse au trésor ou encore avec des énigmes...

Une belle manière de s’amuser, de partager des moments avec ses proches (par écrans interposés), tout en participant au fond de solidarité plus que nécessaire en cette période difficile.

Les oeufs de Pâques

Et puis, on peut manger les oeufs en chocolat! Venez, on vous emmène pour un parcours gourmand au coeur de la chocolaterie liégoise :

Tous les oeufs en chocolat sont disponibles dans les grandes surfaces, via le service de livraison Galler ou via Collect&Go. Parce que oui, on peut être gourmand et responsable.

À LIRE AUSSI

10 façons de garder le contact avec vos potes pendant le confinement

Quelles activités pour occuper vos kids pendant la quarantaine?

5 astuces pour faire le tri dans l'armoire de vos kids