Tiffany & Co ouvre son premier café européen

Publié le 3 mars 2020 par Malvine Sevrin
Tiffany & Co ouvre son premier café européen Presse

Vous avez toujours rêvé de prendre votre “Breakfast at Tiffany’s” ? C’est désormais possible - pour une durée limitée - dans la capitale londonienne. On y fonce avant qu’il ne soit trop tard !

Et si on se la jouait Audrey Hepburn en dévorant un croissant, entourée de diamants ? Mais cette fois, la réalité dépasse la fiction. Pas besoin de faire de lèche-vitrine puisque vous allez pouvoir déjeuner confortablement installée sur un canapé dans un sublime écrin aux couleurs de Tiffany & Co. 

londres voiture tiffany & co
Tiffany & Co prend ses quartiers chez Harrods pour une durée limitée.

Ouvert depuis peu, le Blue Box Café de Londres est la première adresse de ce genre en Europe, après celle de New-York ouverte en 2017. Il est installé dans le grand magasin Harrods à Knightsbridge pour une période de temps limitée. On s’y attable à l’heure du petit-déjeuner, du tea time ou du dîner pour découvrir une carte contemporaine de mets raffinés élaborés à partir d'ingrédients locaux de la plus haute qualité. Et entouré des plus beaux bijoux, s’il vous plaît.

déjeuner tiffany & co
Le Breakfast at Tiffany's encore mieux que dans nos rêves.

Parmi les plats incontournables : la salade Central Park ou le gâteau Blue Box Celebration, le tout servi dans les porcelaines de la Maison ! Le détail qui tue ? La couleur emblématique de la griffe, le Tiffany Blue, qui habille les murs du café et crée ainsi l’illusion de dîner à l’intérieur d’une des célèbres boîtes bleues du joaillier. Instagrammable à souhait. On vous l’avait dit : c’est encore mieux que dans la scène mythique du film !

café bleu tiffany & co
Le Tiffany Blue se décline au travers de tout le café.

Attention, le Blue Box Café est ouvert à Londres pour une période de temps limitée et il vaut toujours mieux réserver à l’avance pour éviter de revivre la scène de Diamants sur Canapé !

La video ELLE du jour :
VOICI COMMENT RÉAGIT VOTRE CORPS QUAND VOUS STOPPEZ L’ALCOOL

BLUE BOX CAFÉ TIFFANY & CO
Harrods (Ground Floor, Fine Jewelry), 87-135 Brompton Road, Londres.
Horaires : du lundi au samedi de 10h à  21h, le dimanche de 11h30 à 18h.
Réservations via www.opentable.co.uk/r/tiffany-blue-box-cafe-london

À LIRE AUSSI

Salons de thé à Paris : 5 adresses pour retomber en enfance

10 influenceuses basées à Londres à suivre sur Instagram

Les meilleurs restaurants d’hôtels à tester d’urgence à Bruxelles