Hôtel Brach : le Parisien qui va vous faire craquer

Publié le 6 janvier 2020 par Cellule commerciale
Hôtel Brach : le Parisien qui va vous faire craquer

Le Brach : cosmopolite, cultivé, énergique, romantique… On l’a enfin trouvé, notre beau Parisien !

Ancien centre de tri postal transformé en hôtel de luxe atypique au cœur du XVIe arrondissement, vous allez tomber pour sa surface de 7000 m2 entièrement repensée par Philippe Starck. Croyez-nous, le résultat vaut bien une infidélité à votre pied-à-terre préféré dans la capitale de l’Amour.

Un espace aux influences multiculturelles

Ici, le style des années 30 rencontre le modernisme et le Bauhaus, le Dada et les surréalistes. Entre les palettes de couleurs chaudes et les matériaux bruts, des œuvres d’art, totems et autres objets insolites invitent à l’exploration. Asie, Amérique du Sud, Afrique… Pas besoin de bouger pour voyager !

Un concept épicurien

C’est sûr, notre Parisien cinq étoiles sait y faire pour nous en mettre plein la vue. En plus du rooftop avec ses panoramas typiques, laissez-vous émerveiller par ses suites haut de gamme nichées en haut des façades de verre, avec bain norvégien s’il vous plaît ! L’une d’elles abrite même un jacuzzi sur sa terrasse.

Toutes aussi luxueuses, 52 chambres nous immergent dans une atmosphère chaleureuse où un concept store remplace le mini bar et où la sélection de livres est renouvelée à chaque rentrée littéraire.

La video ELLE du jour :
COMMENT FAIRE POUSSER VOS ONGLES PLUS VITE

Avec une vue à 360°, le rooftop permet aussi de s'échapper de l'agitation parisienne avec ses plantes aromatiques, ses pieds de tomates ou encore ses poules de luxe, heureuses résidentes à l'année de ce potager urbain. Un rooftop hors du commun !

L'hôtel comporte aussi une terrasse au premier étage, chauffée en hiver, avec une carte aux consonances asiatiques pensée par le Chef Adam Bentalha.

Un séjour aux petits oignons

Niveau gastronomie, le Brach a sorti le grand jeu. Le Restaurant, tenu par le Chef Adam Bentalha, est une immersion dans toutes les cuisines du bassin méditerranéen tandis que le bar sert de succulents cocktails et tapas. Cerise sur le gâteau, l’hôtel comprend une épicerie et sa propre pâtisserie. On y retrouve les desserts traditionnels et créations signatures du chef pâtissier Yann Brys, titré Meilleur Ouvrier de France en 2011.

En plus de ses piscines et de son club de sport, le Brach permet de se ressourcer dans ses cabines de soins KOS Paris et Ren Skincare. Il ne nous en fallait pas plus pour tomber sous le charme de ce lieu de culture et de convivialité dont on profite du matin jusqu’aux petites heures de la nuit. En tout bien tout honneur, bien sûr.

 

A LIRE AUSSI

Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec le BRACH.
https://brachparis.com/