Hôtel Parisianer : le chic à la française

Mis à jour le 29 novembre 2019 par Cellule commerciale
Hôtel Parisianer : le chic à la française

Loin de clichés et du m’as-tu-vu, l’hôtel Parisianer met l’élégance parisienne au goût du jour pour le bonheur de nos nuits.

On pourrait se contenter de présenter le Parisianer comme un hôtel quatre étoile à deux pas du Viaduc des Arts et de la Place des Vosges, quartier en pleine métamorphose. Ou s’arrêter à l’histoire de sa conception, fruit du duo féminin et familial formé par Andréa et Marie-Thérèse Negroni. On pourrait. Mais ce serait oublier l’immense travail de l’architecte d’intérieur Laurent Maugoust.

Réservez ici !

Quand on arrive, on ne sait plus trop où poser les yeux. Le bâtiment parisien, avec sa façade vert profond et noir, cristallise l’esprit contemporain. À l’intérieur, les harmonies de teintes et matières font de l’hôtel un lieu de rêve pour se reposer après une rude journée. Le luxe se pare d’une modernité épurée avec des détails à faire tourner la tête : canapés Pumpkin de Pierre Paulin, lustres Moooï, laiton et cuivre brut, velours vieux rose, aplats de couleurs franches, marbre blanc… C’est sûr, l’architecte sait y faire en termes de bon goût et de convivialité.

Réservez ici !

Les 38 chambres y sont d’ailleurs pensées comme des havres de paix romantiques. Inspirées des boudoirs bourgeois, elles évitent savamment les clichés grâce à leurs touches Art Déco. Et quand le style ne prend pas le pas sur le confort, on craque. Avec son ameublement et sa literie de qualité, tout dans ce projet invite à décontraction.

Réservez ici !

Décontraction qui se prolonge dans la cour extérieure offrant une terrasse arborée intimiste. Profitez aussi du wellness et de cours de yoga dans l’espace fitness aux allures de loft new-yorkais. C’est sûr, on l’a trouvé, notre cocon idéal pour décompresser et déguster un croissant loin de l’agitation parisienne !

Infos pratiques :

Où ? 5 rue Hector Malot, 75012 Paris.

Plus d'infos ? Vous trouverez toutes les infos pratiques sur leur site internet et leurs dernières actualités sur leur page Facebook.

À lire aussi :

Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec l’Hôtel Parisianer.
www.hotelparisianer.com