Ibiza débarque en Belgique

Publié le 8 novembre 2019 par Virginie Dupont
Ibiza débarque en Belgique Photo de David Švihovec via Unsplash

Avec son esprit bohème et son atmosphère festive, Ibiza fascine et subjugue ses visiteurs qui y reviennent inlassablement. En attendant nos prochaines vacances, focus sur trois concepts près de chez nous qui sentent bon l’île blanche.

elrow, ses confettis et sa bonne humeur

Créé en 2010 à Barcelone, elrow est un concept de fête unique qui a conquis le monde entier sur fond de musique électro. Ce show scénographique aux allures de carnaval déploie une bonne humeur sans pareil et une ribambelle de couleurs, à coups de confettis et de déguisements loufoques. Cet été, on a adoré son atmosphère particulière et ses DJ interactifs à l’Ushuaïa Ibiza Beach Hotel. Et ce dimanche 10 novembre – veille de jour férié, qu’on se le dise –, on a beaucoup trop hâte de le retrouver au Labyrinth Club à Hasselt !

https://instagram.com/p/B3iXRs8oKOk/?utm_source=ig_web_copy_link

Ibiza bouff, des tapas artisanales

Pour savourer de délicieuses tapas, préparées à base d’ingrédients cultivés et récoltés sous le soleil d’Ibiza, on reste à Hasselt et on file chez Ibiza bouff. En plus de partager leur amour pour l’île blanche et la bonne bouffe dans un lieu authentique, Wendy et Daniel, les propriétaires du restaurant, gèrent une plateforme de location de villas de luxe à Ibiza. Ici ou là-bas, ils nous laissent donc le choix.

https://instagram.com/p/B28w29Oo0Qg/?utm_source=ig_web_copy_link

Harpie, ode à Ibiza

Harpie, c’est une marque belge de bijoux en acier inoxydable – qui résiste à l’eau – et à prix doux fondée par Alix (30 ans). Amoureuse d’Ibiza, cette pharmacienne peint et dessine depuis qu’elle est toute petite. Pour donner libre cours à sa créativité débordante, elle a lancé Harpie il y a un an. Cette saison, elle rend hommage à son île de cœur avec la collection capsule Ode à Ibiza. Résultat : des pierres, des couleurs et des symboliques pour la femme fonceuse et rêveuse, déterminée et passionnée. Comme Alix.

https://instagram.com/p/B2v8LdUIMek/?utm_source=ig_web_copy_link

LIRE AUSSI :

8 bons plans pour une escapade entre filles

4 destinations de rêve où partir sans enfants

9 comptes Instagram à suivre pour les fans de déco