Fashion Week: les idées de looks qu’on pique aux Parisiennes

Publié le 4 juillet 2019 par Malvine Sevrin
Fashion Week: les idées de looks qu’on pique aux Parisiennes

Explosion de couleurs, look working girl revisité... Et si les looks des filles les plus stylées nous donnaient des idées pour cet été ? Leçon de mode en images.

La Fashion Week Haute Couture s'achève aujourd'hui. Retour sur les plus beaux streetstyles spottés dans les rues de la capitale française.

Explosion de couleurs

Les températures estivales ont inspiré les invitées de la Fashion Week à porter un maximum de couleurs vives. Longueurs mini ou maxi, coupes amples et matières fluides, les outfits des it-girls sentent l'été à plein nez. Pois, carreaux, motifs floraux... Les imprimés s'affichent en grand sur nos vêtements.

La leçon à retenir: cet été, on ose la couleur en all-over et les maxi imprimés.

La working girl 2.0

Vacances obligent, le look working girl prend du leste et se voit revisiter en version ultra décontractée. L'idée à piquer aux filles stylées: troquer le classique tailleur-pantalon contre un bermuda (en lin, en denim, voire carrément un short cycliste pour les plus téméraires !) et l'associer à une veste oversized. Autre option: Zapper le pantalon et ne miser que sur une veste à double boutonnage XXL portée en robe. On ne sait pas vous, mais nous on s'imagine très bien démarquer dans l'open space comme ça cet été.

La video mode du jour :
COMMENT EMPÊCHER SES CUISSARDES DE GLISSER

La leçon à retenir: On choisit son tailleur ou sa veste surtaillé et avec des épaulettes pour maximiser notre carrure et nous donner fière allure malgré la nonchalance affichée.

À LIRE AUSSI

L'art de ne pas être à la mode

Comment faire carrière dans la mode ?

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les fashion weeks sans oser le demander