Shopping : le look parfait pour chaque festival

Mis à jour le 27 juin 2019 par Cellule commerciale
Shopping : le look parfait pour chaque festival

Glisser d’une beach party à la plaine d’un festival cet été, c’est easy avec un style vestimentaire adapté à chaque genre musical. Pour partycrashers, Zalando a composé trois looks basés sur les pièces maîtresses du moment. Vous allez bientôt voler la vedette aux têtes d'affiche les plus branchées!

 

Cyclo chick

 

Le short-cycliste est-il réservé aux pros du vélo ? Non. Et toutes les fashionistas le savent : les cuissards sont plus beaux que jamais. Une solution idéale pour vivre l’été habillée d’un équipement sportif fun et décalé. À propos : une peau de chamois au niveau de l’entrejambe aide non seulement à soulager les douleurs provoquées par les frottements de la selle, mais est aussi utile pour s’asseoir n’importe où sur le site du festival !

Viva vintage

Les plus nostalgiques attendent avec impatience Werchter Boutique avec Fleetwood Mac en tête d'affiche. Le code vestimentaire : seventies flower power rehaussé d’une touche contemporaine. Robe romantique à fleurs, trench-coat ample, cuir naturel aux pieds et lunettes de soleil hippie ! Le symbole de la paix danse au vent, tout comme les guirlandes de fleurs glissées dans les cheveux…

Jeans forever


Hip-hop, rock ou techno ? Quel que soit le moteur de votre fête, passez de l’un à l’autre et de scène en scène en jean . Attrapez votre veste colorblock par le col, emmenez votre jean déchiré et terminez de remplir votre bagage avec un haut sportif ou un t-shirt moulant. Confortable et complètement Instacool. Who’s that girl ?

Cet article a été créé en étroite collaboration avec Zalando.
www.zalando.com