Meghan Markle a accouché d’un petit garçon

Mis à jour le 7 mai 2019 par Marie-Noëlle Vekemans
Meghan Markle a accouché d’un petit garçon@Getty

Le grand jour est enfin arrivé pour Meghan Markle et le Prince Harry. Leur premier enfant est né ce lundi 06 mai et c'est un garçon ! 

La presse people anglaise - et d'ailleurs - retenait son souffle depuis plusieurs jours. Les rumeurs allaient bon train puisque l'arrivée du Royal Baby du Duc et de la Duchesse de Sussex était imminente. Et c'est donc ce lundi 6 mai à 5h26 du matin et au domicile du couple que le premier enfant du couple est venu au monde.

C'est via le compte Instagram officiel de Meghan et Harry que la nouvelle a été annoncée au monde.

De la joie pour certains de la déception pour d'autres

It's a boy ! Meghan et Harry avaient fait le choix de ne pas connaître sexe de l'enfant avant la naissance ce fut donc une surprise générale.

Selon des sources diverses et variées, de nombreuses rumeurs circulent déjà autour de l'éducation qui sera donnée à cet enfant à peine né. Certains disent qu'il sera élevé sans distinction de sexe et qu'il sera libre de choisir ses préférences. D'autres affirment que le couple royal aurait opté pour une alimentation vegan. Comme toujours, seul le temps et des sources officielles confirmeront ce qui est vrai  ... ou probablement faux.

Malgré la bonne nouvelle de cette naissance tant attendue, certains fans de Meghan et Harry sont déçus qu'il s'agisse d'un garçon. Ils espéraient une fille qui aurait été baptisée Diana, en hommage à la mère de Harry et William. Vu le destin tragique qu'elle a connu, personnellement, on trouve la référence émouvante mais difficile à porter.

Contrairement à la coutume, et aux performances de Kate qui s'affichait tout sourire devant la presse quelques heures seulement après avoir accouché, le fils de Meghan Markle et du prince Harry ne sera pas présenté à un mur de photographes. Buckingham a indiqué la volonté du couple de préserver leur vie privée.

Un prénom tenu secret ... pour le moment

C'est encore le mystère pour le moment. Mais, évidemment, les bookmakers s'en donnent à coeur joie. Et puisque ce n'est pas une fille et que le prénom Diana n'est plus une option. Certains parient sur Spencer, le nom de jeune fille de Diana.

Wait & see ...