Comment travailler pour les Kardashian ?

Mis à jour le 6 août 2018 par Marie Guérin
Comment travailler pour les Kardashian ?

Vous aimez la beauté ? Vous êtes organisé ? Vous parlez anglais ? Un petit peu de dépaysement vous ferait le plus grand bien ? Ne cherchez pas plus loin: la famille Kardashian vient de poster une annonce de recrutement. Vous êtes FORCÉMENT la personne idéale.

Donc oui, travailler pour les Kardashian, c'est possible. On vous explique.

Quel job exactement ?

L'annonce a été postée sur Linkedin afin de trouver leur nouveau "E-mail Marketing Manager" à temps plein. Késaco ? Dans la description de fonction, on découvre que l'e-mail manager sera "responsable de la sélection de l'audience et de la gestion des e-mails", il devra gérer et créer les campagnes e-mail en faisant preuve de "leadership et démontrer d'excellentes compétences en communication, en gestion de projet et en optimisation de processus". La nouvelle recrue devra "participer à des réunions hebdomadaires pour discuter de la stratégie en cours, des lancements à venir et des futures possibilités d'amélioration des pratiques de marketing de rétention". Des têtes à têtes avec Kim et Kylie en perspective, donc...

via GIPHY

La video ELLE du jour :
POURQUOI VOUS DEVRIEZ BANNIR LES ÉLASTIQUES ET LES BARRETTES DE VOS CHEVEUX

Quelles sont les compétences requises ?

Comme il s'agirait principalement de bosser pour KKW Beauty et Kylie Cosmetics, le job requiert une expérience de 2-3 ans en e-mail marketing dans le secteur de la beauté. Autre précision: *MUST BE BASED IN LOS ANGELES . 

Vous avez fait vos valises ?