Life Itself: le prochain « Love Actually » qui va nous émouvoir

Publié le 12 juillet 2018 par Laurence Donis
Life Itself: le prochain « Love Actually » qui va nous émouvoir

Le film est réalisé par le créateur de « Crazy Stupid Love » et « This is Us » et rien que ça, ça envoie du lourd ! Avec son casting cinq étoiles, « Life Itself » s’annonce déjà comme la pépite de la rentrée…

Arrêtez tout, on a trouvé le nouveau « Love Actually ». Le long-métrage s’appelle « Life Itself » et on le doit à Dan Fogelman, un réalisateur que l’on associe souvent à notre romcom préférée. La raison ? L’homme a l’habitude de nous emmener sur des montagnes russes émotionnelles... Et on adore ça. Il est l’auteur de « Crazy Stupid Love » (le film avec la fameuse scène des abdos photoshoppés de Ryan Gosling) ou encore « This is Us » (la série qui épuise illico notre stock de mouchoirs). 

Dans « Life Itself », on se passionne pour les histoires d’amour croisées de plusieurs personnages, à New York mais aussi en Espagne. On rit, on pleure, on s’extasie… Résultat : un bon drama romantique et intergénérationnel (tiens, tiens, ça nous rappelle quelque chose). « Il y a deux ans, je me suis assis pour écrire un film. C’est seulement après l’avoir fait que j’ai réalisé que je l’avais écrit pour ma mère (que nous avons perdue il y a dix ans) et pour ma femme (que j’ai rencontrée exactement un an après) », raconte Dan Fogelman sur Twitter.

Mais la force du film réside aussi dans son casting. Au programme : Olivia Wilde, Olivia Cooke (Ready Player One), Oscar Isaac (Star Wars, Bienvenue à Suburbicon),  Samuel L. Jackson, et Antonio Bandera. Rien que ça. On vous laisse avec le trailer pour patienter, sortie prévue cet automne !

La video ELLE du jour :
TOP 5 DES APPLICATIONS POUR REVENDRE SES VÊTEMENTS