ELLE a découvert le plus beau sourire du pays

Mis à jour le 26 juin 2018 par Cellule commerciale
ELLE a découvert le plus beau sourire du pays

Dénicher de beaux visages illuminés par un sourire enchanteur et désigner ainsi les ambassadrices belges de Colgate ? Il suffisait de demander !

ELLE et Colgate ont organisé un gigantesque casting au JAM Hotel de Bruxelles pour sélectionner en collaboration avec des photographes de mode, des stylistes et des mannequins professionnels trois superbes femmes parmi pas moins de 200 lectrices du magazine ELLE.

Ces trois personnalités radieuses aux dents nacrées ont été élues ambassadrices de la marque de dentifrice et ont pris la pose devant l’objectif du photographe ELLE.

ELLE a découvert le plus beau sourire du pays - 1

 Farrah Zarioh
22 ans, Anvers.

ELLE a découvert le plus beau sourire du pays - 3

« Je souris à la vie et cela semble contagieux. Ce photoshoot m’a procuré beaucoup de joie ; je ne m’attendais pas à ce que cela se passe aussi bien ! »

 Victoria Crassaerts
20 ans, Waterloo.

ELLE a découvert le plus beau sourire du pays - 5

« J’entends parfois dire que j’ai un beau sourire et cela fait longtemps que je rêve de devenir modèle. Mais chaque fois que je me présente dans une agence de mannequins, on me dit que je n’ai pas les bonnes mensurations. Je réalise donc un rêve en figurant dans un numéro de ELLE. »

Xandra Bleyen
21 ans, Lummen.

ELLE a découvert le plus beau sourire du pays - 7

« Tout le monde me dit que j’ai un sourire de ‘pub de dentifrice’ et on me surnomme souvent ‘Miss Colgate’. Ce casting était donc fait pour moi ! (rires)

Je pose parfois pour des marques, mais je n’ai jamais été sélectionnée pour un shooting où il est autorisé de sourire. Je trouve super de pouvoir m’initier à autre chose. »

Découvrez ci-dessous les images du grand casting ELLE.

Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec Colgate.