Horoscope : ce qui vous attend au mois d’avril

Publié le 9 avril 2018 par Didier Blau et Marie-Noëlle Vekemans
Horoscope : ce qui vous attend au mois d’avril

Bons ou mauvais présages ? Découvrez tout ce qui vous attend comme changements dans votre vie grâce à notre horoscope du mois d'avril.

  • Bélier

Du 21 mars au 20 avril.

La tête. Mercure accélère dans le zodiaque et oriente votre esprit à la hausse. Pariez sur la nouveauté, sur l’originalité, renouvelez-vous, prenez la direction des opérations. On vous suivra.  

Le cœur. Ne cédez pas à l’impatience. Les planètes vous demandent de vous apaiser, de trouver en vous une certaine sérénité. Plus disponible, plus réceptive, un rapprochement pourra avoir lieu.   

  • Taureau

Du 21 avril au 21 mai.

La tête. Le passage de Mars, l’énergie, en signe ami donne davantage de combativité, d’esprit d’entreprise et de courage pour tout affronter. Rien n’est gagné mais rien n’est perdu, loin de là !  

La video actu du jour :
HALLOWEEN 5 COCKTAILS TERRIFIANTS À DÉGUSTER SANS TREMBLER

Le cœur. Vénus, l’harmonie, attire les personnes qui vous correspondent. N’attendez pas que l’on vous aime pour aimer. Soyez douce, tendre, généreuse, désintéressée, vous ne le regretterez pas.  

  • Gémeaux

Du 22 mai au 21 juin.

La tête. Si vous faites mille choses à la fois, vous allez vous embrouiller. Allez au fond d’un problème, visez un objectif, concentrez-vous sur un but précis, agissez étape par étape et vous réussirez. 

Le cœur. Prenez le temps d’aimer. Soyez présente, attentionnée, à l’écoute, réceptive aux signes que l’on vous fait. On vous aime mais si vous n’êtes pas là, comment pourra-t-on vous le dire ?...   

  • Cancer

Du 22 juin au 21 juillet.

La tête. Faites un point de la situation. Commencez par examiner vos aptitudes, vos talents, vos désirs et sachez à quoi vous voulez arriver. Ensuite, travaillez-y.
La réussite est un état d’esprit.   

Le cœur. Vénus en signe de Terre donne de la consistance à vos sentiments, le sens du partage et des opportunités de rencontre. Ne restez pas méfiante, sur la défensive, accueillez ce qui vient. 

  • Lion

Du 22 juillet au 23 août.

La tête. Prenez un peu de recul vis-à-vis de ce que vous faites et les choses, les gens au second degré. Vous améliorerez votre situation si vous ajoutez de l’humour à votre quotidien. . 

Le cœur. On se rapprochera de vous à condition que vous restiez à l’écoute, bienveillante et preniez le plaisir où il est sans en vouloir toujours plus. Sachez profiter du présent, tout simplement.  

  • Vierge

Du 24 août au 23 septembre.

La tête. Des planètes dynamiques et bien intentionnées viennent à votre rencontre. Mars vous ouvre de nouveaux champs d’action et Jupiter les rend fertiles. Plantez des graines, lancez un projet. 

Le cœur. Née en août, votre situation affective se stabilise, se construit ou se renforce. Née en septembre, un souffle printanier chasse les nuages, provoque une éclaircie, un nouvel élan se fait sentir.  

  • Balance

Du 24 septembre au 24 octobre.

La tête. Pour progresser, ne prenez rien ni personne au pied de la lettre, évitez la rigidité, la critique, le jugement. Fournissez des efforts, prenez-vous en main et laissez les autres suivre leur chemin.

Le cœur. Mars pourrait bousculer vos habitudes amoureuses, vous faire réagir de façon impulsive ou provoquer des incompréhensions en couple ou en famille. Sachez lâcher du lest au bon moment. . 

  • Scorpion

Du 25 octobre au 22 novembre.

La tête. Vous qui prenez à cœur ce que vous faites, continuez sur cette lancée. Affirmez vos points de vue, donnez l’impulsion, motivez vos collaborateurs, réunissez les forces, vous toucherez au but.  

Le cœur. En perpétuelle transformation, vous ne vous contentez jamais de ce qui est. Mais ne demandez pas à l’autre d’être comme vous. Que chacun suive sa voie... et vous vous retrouverez.  

  • Sagittaire

Du 23 novembre au 21 décembre.

La tête. ça redémarre dans le cosmos. Vous rechargez vos batteries, vous reprenez votre élan. Puisque vous savez ce que vous voulez, vous vous donnerez toutes les chances de l’obtenir. 

Le cœur. Si votre situation sentimentale était embrouillée, vous la simplifiez. Si elle était claire, vous l’améliorez. Pour cela, usez de diplomatie, de tact, de douceur, bref, faites dans la dentelle.  

  • Capricorne

Du 22 décembre au 20 janvier.

La tête. ça se précipite un peu dans votre signe. Il y a de l’action, de la tension, une soif de pouvoir ou de conquête. Vous progresserez et serez plus efficace si vous savez prendre le temps de vivre. 

Le cœur. Jolies perspectives sur le plan sentimental. Pour les vivre, programmez-vous positivement, choisissez de voir le bien dans chaque situation. Et de belles opportunités se présenteront.  

  • Verseau

Du 21 janvier au 19 février.

La tête. Mercure en signe de Feu excite votre curiosité, réchauffe l’ambiance, allume de nouveaux projets. Vous pouvez multiplier vos contacts, étendre votre réseau, faire passer vos messages.   

Le cœur. On ne doit pas toucher à votre sacro-sainte liberté, d’accord, mais ne restez pas dans votre tour d’ivoire. En amour, en amitié on a besoin de vous, de votre présence. Ne vous faites pas rare.

  • Poisson

Du 20 février au 20 mars.

La tête. « Allez les Poissons, allez ! » Les planètes vous encouragent, vous portent et le mois d’avril verra une belle progression sur le plan social. Agissez avec détermination et pour le bien de tous. 

Le cœur. Vénus et Mars effacent vos doutes, donnent du poids à votre relation, renforcent vos liens. Célibataire, ne cachez pas vos belles qualités sous une couche de modestie, démontrez-les.