Les 5 secrets de la créatrice Tara Jarmon pour garder la forme

Mis à jour le 13 février 2018 par Elisabeth Clauss
Les 5 secrets de la créatrice Tara Jarmon pour garder la forme

TARA JARMON
Cette Canadienne de 51 ans, fondatrice de sa marque Tara Jarmon est mère de 3 grands enfants et parisienne d'adoption depuis 30 ans. Elle partage avec nous ses secrets de grande forme !

1 – la pensée positive : même quand je suis épuisée, j'essaye de rire, d'être curieuse, de me remotiver. Je ne supporte pas de rester déprimée dans mon coin.

2 - le sport : chaque semaine, je vais aux pilates et au tennis au moins trois fois de chaque. C'est un peu ma vie sociale : j'y retrouve mes copines, on rigole ensemble.

3 - un bon petit déjeuner : depuis peu, je ne le saute plus jamais. Je mange les flocons d'avoine et de la compote de fruits maison, ou des fruits frais de saison, et du lait d'amande. Je n'ai plus faim de toute la journée, sinon je grignoterais tout le temps au bureau.

4 - sortir : je bouge beaucoup avec mes amis, on profite des petits moments de la vie. On n'a pas besoin d'avoir beaucoup d'argent pour s'aérer et se faire du bien. Plein de choses sont gratuites, ou presque. C'est pour ça que j'aime les grandes villes : on a le choix entre les musées, les expos, les parcs…

5 - rester curieuse : continuer d'apprendre chaque jour, ça m'empêche de m'endormir. On vieillit quand on s'ennuie.

La video actu du jour :
HALLOWEEN 5 COCKTAILS TERRIFIANTS À DÉGUSTER SANS TREMBLER

La suite des tips belle énergie de Tara Jarmon dans le prochain numéro de février de ELLE Belgique.

Automne-Hiver 13-14
Automne-Hiver 13-14

 

Automne-Hiver 13-14
Automne-Hiver 13-14

 

Automne-Hiver 13-14
Automne-Hiver 13-14