Les Spice Girls seront de retour… en super-héroines

Publié le 28 mars 2018 par Malvine Sevrin
Les Spice Girls seront de retour… en super-héroinesInstagram @spicegirlsnet

Après des mois de spéculations et de suspense insoutenable, il semblerait que le mystère autour du retour des Spice Girls soit sur le point d’être résolu…

En tant que grandes nostalgiques des nineties que nous sommes, les rumeurs à propos d’une éventuelle reformation du girls band iconique de notre adolescence nous avait instantanément vendu du rêve. Et la photo postée sur Instagram début février réunissant nos cinq copines préférées n'avait fait qu'alimenter un peu plus notre fantasme. Un indice supplémentaire laissant présager le grand come-back des Spice Girls ?

Love my girls!!! So many kisses!!! X Exciting x #friendshipneverends #girlpower

Une publication partagée par Victoria Beckham (@victoriabeckham) le

La video ELLE du jour :
JEÛNE INTERMITTENT LE RÉGIME DE 8 HEURES COMMENT ÇA MARCHE

Les termes "nouvel album" et "tournée mondiale" circulaient alors sur le net provoquant l'hystérie des fans inconditionnels jusqu'à ce que Victoria Beckham réduise tous nos espoirs en miettes en déclarant à Vogue "Je ne pars pas en tournée. Les filles ne partent pas en tournée". Message reçu : Bye bye la tournée.

Le retour des Spice Girls ?

Mais voici qu'un nouvel épisode vient s'ajouter à cette trépidante saga. On apprend sur le site du magazine américain Variety Posh et ses copines reviendraient... sous les traits de super-héroines. À la surprise générale et alors qu'on les attendait sur scène, il semblerait donc que les Spice Girls aient préféré l'écran. D'après le magazine spécialisé dans l'industrie cinématographie, les cinq membres du groupe auraient donné leur accord pour que des personnages leur ressemblant apparaissent dans un film d'animation. Dotées chacune d'un super-pouvoir, Posh, Baby, Scary, Sporty et Ginger Spice transmettront un message "girl power". Victoria Beckham, Melanie Brown, Emma Bunton, Melanie Chisholm et Geri Halliwell prêteraient également leurs voix aux héroïnes.

Elles sont le girls band qui a le mieux réussi dans le monde. C’est exactement ce dont Marvel ou Disney pourrait avoir besoin

Concernant une éventuelle tournée, une source proche a indiqué à Variety qu'un retour sur scène serait "prématuré" et qu'aucune date n'était prévue à ce jour. #Tristesse.

#tbt @planethollywoodintl Hong Kong 1996 #SpiceGirls ✌🏼❤️

Une publication partagée par Melanie C (@melaniecmusic) le

Quoi qu'il en soit ce nouveau projet des Spice Girls - même s'il est bien loin de ce que nous attendions - nous prouve définitivement que "Friendship nevers ends" !