On a trouvé LE loft de vos rêves

Publié le 9 avril 2018 par Cellule commerciale
On a trouvé LE loft de vos rêves

Que l’on rêve de louer ou d’acheter, les contraintes sont toujours les mêmes. Entre un budget très serré, une liste de critères indiscutables et des envies de magazines de déco exponentielles, pas facile de trouver son bien idéal. Mais dans cette quête du perfect home sweet home, on vous a dégoté Home Concept, LE promoteur immobilier qui vous fera signer les yeux fermés.

On le connaissait amoureux, on les découvre aujourd’hui immobilier. Oui, le coup de coeur pour la pierre et les briques existe. Il survient même dès lors que ces matériaux vous évoquent plus que leur fonction première. Dès qu’ils vous inspirent un foyer chaleureux, des perspectives d’avenir réjouissantes et de beaux jours à la pelle. Deux chambres, de grands volumes, des pièces lumineuses, un écrin de verdure, le tout dans un quartier branché de Bruxelles. Douce musique n’est-ce pas ? Bien plus qu’une mélodie, c’est le bref croquis du bien qui nous donne des papillons dans le ventre chez Home Concept.

Cozy living

Situé à Etterbeek, en plein coeur de l’un des secteurs les plus animés de la Capitale, ce loft de plus de 200m2 niché au rez-de-chaussée d’un immeuble entièrement rénové nous donne des palpitations. Grâce à de larges baies vitrées, la lumière s’engouffre dans ce duplex éclairant les pièces de douceur et d’allégresse. À l’intérieur, c’est la rencontre entre les matériaux nobles et bruts. À l’extérieur, c’est la nature au coeur de la ville. Ainsi, parquet et arbustes se rejoignent pour créer une ambiance paisible et sereine dans cet appartement luxueux et super-équipé.

Doté d’un cachet indéniable, ce loft rassemble donc toutes les caractéristiques que l’on peut attendre d’un petit cocon. On s’y voit déjà invitant nos amis pour des soupers Cheese and Wine, profitant des chaudes soirées d’été sur la terrasse et cocoonant en amoureux le dimanche après-midi dans le canapé.

Un concept avantageux

Et si l’on épargnait près de 30.000 euros sur ce duplex ? Chant des sirènes ? Non, c’est l’irrésistible économie d’argent que l’on peut faire lorsqu’on décide de ne pas passer par une agence immobilière. En effet, ces dernières travaillent toutes sur base de commissions perçues sur la vente ou même sur la location. À l’inverse, Home concept est propriétaire des tous les biens immobiliers qu’elle propose et ne perçoit donc aucun poucentage lors des transactions.

Enfin, les promoteurs immobiliers supervisent toujours la réfection, la rénovation ou encore la construction de leurs appartements et maisons. Les bâtisses sont pensées pour être chaleureuses et modernes à la fois. Tout est donc mis en oeuvre pour que les envies soient satisfaites et les clients comblés.

A lire aussi: 

10 bonnes idées pour rendre votre déco plus chaleureuse

30 intérieurs en noir et blanc qui nous donnent envie de changer de déco

25 idées pour mettre du pastel dans votre déco

Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec Home Concept.