Être une femme et vivre ses rêves les plus fous

Mis à jour le 29 mars 2018 par Cellule commerciale
Être une femme et vivre ses rêves les plus fous
Mesdames, il est temps de lever les yeux vers le ciel, au-delà de cet éternel plafond en verre, et de se dire que rien n’est impossible. Enlevez vos talons aiguilles le temps de briser net cette voûte en mille morceaux. Le projet Woman Up by Contrex®, une initiative de Contrex® et d’Ulule, se range aux côtés des femmes audacieuses pour faire de leur rêve une réussite.

Reality Check

Nombreuses sont celles qui en rêvent... mais rares sont celles qui osent franchir le pas et monter leur propre affaire. Saviez-vous que :
  • Un entrepreneur sur trois seulement est une femme ?
  • De toutes les femmes qui aimeraient démarrer leur entreprise, seules 10 % le font ?
  • La combinaison travail-vie de famille nous joue des tours ?
  • Les femmes doivent faire face à une montagne de préjugés sur les femmes entrepreneurs ?

C'est pour cela que Contrex® et Ulule ont lancé le projet Woman Up by Contrex®.

Le projet Woman Up by Contrex®.

C'est quoi  ?
Contrex® et Ulule veulent encourager les femmes à se surpasser et à concrétiser leurs projets.

Comment ?
En leur fournissant expertise, soutien financier et communication, l'’initiative accompagne les start-up de femmes entrepreneurs.

Concrètement ? 
L'équipe de "Woman Up by Contrex" se veut proche de ses poulains sur le plan privé comme professionnel, afin de les soutenir et leur permettre de mettre le pied à l’étrier.

1/

Être une femme et vivre ses rêves les plus fous - 1

Émilie Duchêne, créatrice de la marque de bijoux Thea Jewelry, aurait, elle aussi, beaucoup apprécié ce soutien lorsqu’elle s’est lancée.

Goodie Bag

Les six projets sélectionnés reçoivent une foule de petits cadeaux. Fabienne Liégois, Brand Manager chez Contrex®, vous offre un aperçu des avantages :
WOMAN UP BY CONTREX®, c’est :
  • 6 projets imaginés par des femmes chaque année
  • Une campagne de crowdfunding où Woman Up by Contrex® double le montant collecté jusqu'à un maximum de 2 000€.
  • Un coaching et des conseils
  • Un soutien financier de 2 000 €
  • Une vidéo de lancement dédiée au projet
  • Une campagne de RP professionnelle
  • Une communication sur les médias sociaux, 
annonces et sites web en ligne
  • Une visibilité sur les sites web de 
Contrex® et d’Ulule

Les visages derrière le projet

Vous n’êtes pas seule : Woman Up by Contrex® fait appel à des experts.
  • Els van Aerschot, de l’entreprise de coaching en langues TinC, vous accompagne dans votre projet et vous aide à mettre le point sur les i.
  • Anne-Catherine Gerets, styliste d’intérieur et auteure d’un livre de décoration d'intérieur, est un des deux visages derrière la campagne : « Les premiers pas dans le monde entrepreneurial ne sont pas faciles. Le soutien de Woman Up by Contrex® envers les femmes entrepreneurs lors de cette phase cruciale est tout simplement formidable. »
  • Émilie Duchêne, créatrice de la marque de bijoux Thea Jewelry, aurait, elle aussi, beaucoup apprécié ce soutien lorsqu’elle s’est lancée : « L’association entre coaching, visibilité et soutien financier constitue une occasion unique pour les femmes qui ont des projets d’entreprise. »

2/

Être une femme et vivre ses rêves les plus fous - 3
Anne-Catherine Gerets, styliste d’intérieur et auteure d’un livre de décoration d'intérieur, est un des deux visages derrière la campagne.

Parlons affaires

Pensez donc à préparer votre bouteille de Contrex® lors de votre première réunion, car la marque se veut le partenaire de la femme depuis 40 ans déjà. Avec ce projet, mais aussi avec son eau minérale naturelle riche en calcium et en magnésium, Contrex® évolue aux côtés des femmes et entend les soutenir dans toutes leurs réalisations. En effet, Contrex® sait que ce que vous accomplissez au quotidien est important et veut vous inciter à donner le meilleur de vous-même.
Ulule a d’ores et déjà financé et lancé plus de 21 000 projets, pour un total de 100 millions d’euros de fonds récoltés et environ 1,8 million d’utilisateurs dans le monde. La plateforme internationale soutient les entrepreneurs, les créatifs et les starters.

A vous !

Alors, qu’est-ce qui vous retient ? Rien ! Inscrivez-vous vite avec votre idée ou start-up en cliquant sur ce lien.
 Cette rubrique a été réalisée en étroite collaboration avec Contrex.