GirlCrew: la nouvelle appli pour booster vos soirées filles

Mis à jour le 22 février 2018 par Laurence Donis
GirlCrew: la nouvelle appli pour booster vos soirées filles

Envie de danser, de découvrir un nouveau bar, une nouvelle activité? GirlCrew s'occupe de dénicher vos partners in crime...

Imaginez un Tinder version BFF, une plateforme safe pour se constituer un vrai gang de filles et sortir de sa zone de confort. GirlCrew, c'est un peu tout ça à la fois. L'application, qui vient de débarquer en Belgique, a été lancée par Elva Carri, une jeune entrepreneuse de 33 ans. Tout a commencé un vendredi soir: basée à Dublin pour son job, elle a envie de sortir mais aucune de ses copines n'est disponible. Elle décide alors de se créer un compte sur Tinder à la recherche de «dancing buddies». Et en moins de 24 heures, elle matche avec une centaine de filles!

via GIPHY

Sur GirlCrew, on s'inscrit en deux minutes et on tape sa ville dans le moteur de recherche. Toute jeune chez nous, l'app ne propose qu'un groupe «Belgium» pour le moment mais on ne doute pas que l'offre suivra. Et après? On laisse tomber ses préjugés. Non, la plateforme n'est pas remplie de filles tristes sans amies. On y trouve des femmes expats qui veulent rencontrer du monde, des passionnées de musique qui n'ont pas envie d'aller voir un concert en solo ou des célibataires qui recherchent des potes pour s'éclater en soirée ou partir en road trip... Ici, on est entre copines et on zappe la notion de drague. Des groupes permettent aussi de s'échanger des bons plans voyage et food, des conseils en mode et beauté ou de s'entraider niveau carrière. Une vraie appli girly où la solidarité féminine prédomine.

La video actu du jour :
HALLOWEEN 5 COCKTAILS TERRIFIANTS À DÉGUSTER SANS TREMBLER