Shopper le t-shirt de Barbie pour soutenir la cause LGBT

Mis à jour le 26 janvier 2018 par Laurence Donis
Shopper le t-shirt de Barbie pour soutenir la cause LGBTLGBT

Barbie a un nouvel #ootd stylé et on va bientôt se l'arracher. Son tee-shirt pro-LGBT est le résultat d'une collab' avec la blogueuse mode Aimee Song... Une initiative canon!

Oui, la babydoll aux gambettes parfaites a filé des complexes à toute une génération de petites filles mais elle a bien grandi. La maturité, c'est pas mal en fait et Mattel a bien compris son intérêt financier à célébrer la diversité. Après une poupée à l'effigie d'Ashley Graham, des figurines plus réalistes pour les filles et les garçons, Barbie soutient aujourd'hui les lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres.

Comment? En portant un nouveau tee-shirt sur lequel il est écrit «Love wins» dans les couleurs du drapeau LGBT. Le haut a été imaginé par une blogueuse de mode aux 4 millions de followers, j'ai nommé Aimee Song. L'info a été annoncée sur Instagram et on apprend aussi que 50% des bénéfices seront reversés à The Trevor Project, une association luttant pour les droits des personnes LGBT. La bonne nouvelle? Le tee-shirt peut être livré en Belgique. Go!

Plus d'infos: sur le site Two Songs. Pièce disponible en rouge et en blanc. Prix: 68 dollars (environ 57 euros).