5 calendriers de l’Avent insolites qu’on va s’arracher

Publié le 26 novembre 2018 par Laurence Donis
5 calendriers de l’Avent insolites qu’on va s’arracher

Fans de gin, de design ou de bières belges, il y a un calendrier de l'Avent qui vous attend! On vous prévient, vous aurez du mal à partager... 

Même si on adore des calendriers de l'Avent qui nous inondent de chocolats ou de produits de beauté, cette année on joue la carte de l'originalité. Le plus dur? Choisir.

1/

1. Pour les fans de gin

calendrier de l'Avent

Le must en la matière, c'est le «ginvent calendar» du site Master of Malt. Derrière chacune des 24 petites fenêtres se cache une mini flasque de gin de 3cl. Le cadeau parfait pour ceux et celles qui sont fans du breuvage et qui adorent découvrir de nouvelles saveurs! La bonne nouvelle? Le calendrier de l'Avent existe aussi en version whisky/vodka/rhum...

Prix: 108 euros.

Plus d'infos? Master of Malt. 

2/

2. Pour les fans de déco

Calendrier de l'Avent

Idéal pour les fans de design, ce calendrier de l'Avent renferme 24 jolis posters Junique (20x30 cm chacun). On garde les affiches pour décorer sa home sweet home ou on en offre quelques-unes à ses copines. A vous de voir si vous voulez garder la surprise ou si vous préférez déjà découvrir le contenu des coffrets. 5 versions du calendrier de l'Avent existent ("Le monde des animaux", "Noir & blanc", "mantras motivants"...). Notre petit préféré? "Beautés botaniques".

Calendrier de l'Avent

Prix: 59,9 euros.

Plus d'infos? Junique.

3/

3. Pour les fans de bières

calendrier de l'Avent

C'est LE calendrier de l'Avent pour les beer lovers. On y retrouve la crème de la crème, 24 bières à déguster sous le sapin. Elles viennent de dix pays différents, on passe par Berlin, Barcelone, Sofia... et Bruxelles, of course. Les petits plus? Des exclus se cachent dans la box et la livraison est gratuite en Belgique.

Mais pour ceux qui ne jurent que par les bières bien de chez nous, un calendrier de l'Avent 100% belge existe aussi, c'est la Brussels Beer Box. Ici, les bouteilles sont présentées dans un ordre précis pour nous " accompagner sur le chemin de la découverte de la nouvelle vague des bières artisanales". On aime aussi l'emballage craft écologique, il est conçu avec du carton récupéré auprès de l'épicerie sans emballage Day by day à Saint-Gilles.

Prix: 69,9 euros pour celui du Beer Lovers Shop, 69 euros pour la Brussels Beer Box.

Plus d'infos? Beer Lovers Shop, Brussels Beer Box.

4/

4. Pour les fans de soirées caliente

calendrier de l'avent

Oui, les calendriers de l'Avent érotiques, ça existe! Seule ou en couple peu importe, vous découvrirez chaque jour une petite surprise: sex-toys, accessoires, cosmétiques, produits de massage... On aime: les marques sélectionnées pour leur qualité, l'envoi discret et le fait que le coffret s'adresse autant aux gays qu'aux hétéros. Le petit plus? Le fameux Womanizer, le best-seller du vibro pour clitoris est inclus.

Prix: 129,9 euros pour la version classique, 229,9 pour la version premium.

Plus d'infos? Amorelie.

5/

5. Pour les fans de thé

calendrier de l'avent

Votre sapin illuminé, un canapé moelleux, des coussins fluffly et une tasse de thé au coin du feu... Le mois de décembre sera hygge ou ne sera pas! Pour patienter jusqu'à Noël, on s'offre ce joli calendrier de l'Avent signé Dammann. A l'intérieur: 24 sachets de thé aux couleurs et parfums différents. 9 nouvelles saveurs sont à découvrir et rien qu'à lire les noms, on est déjà loin, très loin: à nous le "Poire Marron Glacé", "L'Étoile du Désert", le "Granola d’Hiver" ou encore le "Carcadet Pomme d’Amour"...

Prix: 22 euros.

Plus d'infos? Dammann.

D'AUTRES ARTICLES: