Talent à suivre : Sebastien Pensis nous donne le smile !

Mis à jour le 10 janvier 2018 par ELLE Belgique
Talent à suivre : Sebastien Pensis nous donne le smile !

Si tu es une nightclubbeuse assidue, tu as sûrement déjà croisé Sébastien... Toujours bien entouré, l'oiseau de nuit (et patron de plusieurs établissements) déploie aujourd'hui ses talents dans un tout autre domaine : la photographie.Entre une expo et le défilé Play Boy, il nous accorde une interview "non photoshopée". Zoom sur un jeune photographe qui prend vite de la bouteille (de Jack?) !

Passionné et méga investi, l'ascension de Sébastien est fulgurante... Comment a-t-il réussi à se positionner si facilement dans un monde de requins?

D'un côté, il y a son regard, perçant, qui semble avoir été créé pour repérer les filles qui ont ce petit-je-ne-sais-quoi de plus qui pourrait bien les propulser au rang de tops internationaux ! De l'autre, il y a son capital sympathie qui lui a permis de tisser des relations dans les hautes sphères du métier.

Il travaille notamment avec Aurélie Poelvoorde (la nièce de Benoît)... Un beau tremplin pour percer au cinéma quand une de ses protégées ne se contente pas d'un "sois belle et tais toi"!

Talent à suivre : Sebastien Pensis nous donne le smile ! - 1

ELLE vous emmène derrière l'objectif de ce photographe à suivre... qui compte bien ne pas s'arrêter à quelques clichés de mode !

En parallèle de ces nombreux projets artistiques, Sébastien ouvre également le "Foo's chalet", en face de La Basilic, au première étage ... "A partir du 9 septembre, tous les jeudi, je pourrais vous prendre en photos lors des nouvelles soirées mondaines bruxelloise...", explique-t-il, "...Et, pour terminer l agenda Event du mois, je participe à l'organisation du défilé PlayBoy, le 30 septembre, au Knokke Out de Waterloo !"

Si ça, ce n'est pas une invitation ? A vos plus beaux sourires, donc !