Nespresso x Clio Goldbrenner : ou comment boire son café avec style !

Mis à jour le 15 février 2018 par ELLE Belgique
Nespresso x Clio Goldbrenner : ou comment boire son café avec style !

Début septembre, ta vie va changer ! Nespresso et Clio Goldbrenner s’unissent pour métamorphoser un objet d’utilité publique et quotidienne en accessoire de mode indispensable... Zoom sur la collab’ de la rentrée qui claque !!!

Une toute petite machine... qui a tout d’une grande !

Comment ne pas faire une place (de choix) chez toi pour la nouvelle machine à café, toute mini et trop mimi, de Nespresso ? Dispo en 5 couleurs canons (blanc, noir, rouge, vert et gris), la Essenza Mini est un petit bijou d’innovation au design contemporain qui prépare en un tour de main un excellent café... Résolument moderne, elle se décline en deux modèles aussi compacts que pratiques et fonctionnels. Enfin, pour combler les nomades urbaines fan de mode et de café que nous sommes, Nespresso a demandé à notre créatrice de sacs préférée de créer un porte Travel Mug exclusif.

1/

Prendre son café avec Clio

Nespresso x Clio Goldbrenner : ou comment boire son café avec style ! - 1

Si tu es fan de mode et accro à la caféi- ne, impossible de ne pas succomber au nouveau must-have co-signé par Clio Goldbrenner et Nespresso. Un porte Travel Mug tout en cuir à porter en bandoulière. On surkiffe son look un peu ethnique et surtout super branché (et ludique !) qui témoigne d’une cool attitude à toute épreuve. Un duo chic et choc pour emporter notre recette de café favorite partout avec nous. « Un objet qui respire le luxe, tout en gardant un regard jeune et dynamique... » explique la talentueuse Belge. Sans compter son côté ultra-pratique inédit !

Le coffret « Nespresso x Clio Goldbrenner » contenant la machine Essenza Mini, le porte- mug signé Clio, le Travel Mug ainsi qu’une sélection des 5 cafés pré- férés de la designeuse (10capsu- les Dharkan, 10 capsules Arpeggio, 10 capsules Dulsão do Brasil, 10 capsules Linizio Lungo, 10 capsules Caramelito) sera disponible dans les Boutiques Nespresso à partir de début septembre au prix de 169€.