Qui est Pepe Munoz, le nouveau boyfriend de Céline Dion ?

Mis à jour le 10 janvier 2018 par Marie Guérin
Qui est Pepe Munoz, le nouveau boyfriend de Céline Dion ?

Le sourire aux lèvres et la mine radieuse, Céline Dion ne quitte plus Pepe Munoz des yeux. Qui est-il ?

Rien n'a encore été officialisé mais la chanteuse de 'My Heart Will Go On' ne sort plus sans le danseur de 17 ans son cadet. Après une longue année de deuil suite à la mort de son mari et manager, René Angélil, elle semble croquer la vie à pleine dents !

Que sait-on de Pepe Munoz ?

Qui est Pepe Munoz, le nouveau boyfriend de Céline Dion ? - 1
Celine Dion quitte l'hôtel Royal Monceau à Paris

Danseur espagnol

Né à Malaga en Espagne, le jeune homme de 32 ans est un danseur confirmé. Il a fait ses preuves dans différentes comédies musicales comme Dirty Dancing, West Side Story ou le spectacle Zumanity du Cirque du Soleil. Il a confié au Vogue américain être fan de Céline Dion bien avant leur rencontre: "J'ai toujours été un grand fan, pas dans le genre pyscho, mais j'ai toujours aimé sa musique." explique-t-il en se remémorent le moment où il a été contacté par l'assistant de la chanteuse qui cherchait un danseur. "J'ai dit 'oui', évidemment, ensuite je me suis rapidement retrouvé en salle de gym pour commencer." (...) "C'est le genre de personne pour qui le jour n'a pas de limite, pas de temps, rien. Quand elle sent la créativité venir, c'est ce qui se produit."

Qui est Pepe Munoz, le nouveau boyfriend de Céline Dion ? - 3
Pepe Munoz quitte l'hôtel Royal Monceau à Paris.

Illustrateur talentueux

Le danseur a plus d'une corde a son arc car, une fois sorti de scène, il empoigne ses crayons pour réaliser des illustrations. Un talent qui lui vient de son grand-père dont c'était le métier. Son sujet de prédilection ? La mode.

Décidément, ce jeune homme à tout pour nous plaire. On lui jetterait des sorts... pour qu'il nous aime encore. (sic)