La Red Bull Guesthouse au JAM Hotel, on y était!

Mis à jour le 14 février 2018 par ELLE Belgique
La Red Bull Guesthouse au JAM Hotel, on y était!

La Red Bull Guesthouse, c'est quoi? Si vous n'en avez jamais entendu parler (c'est possible?), c'est the place to be pour passer un moment de folie en compagnie des gens les plus people de partout à travers le monde. Cette année,  l'événement international qui ne connait donc pas de frontières a décidé de poser ses ailes dans notre petite capitale belge. Quel autre endroit que le JAM Hotel pour faire la fête pendant 48h, la chance! Vous n'y étiez pas? Ce n'est pas grave, on vous raconte tout ici! 

L'expérience Guesthouse

La dernière Guesthouse s'était installée à Miami, pour la Miami Music Conference, on y découvrait une déco de folie propre à la Guesthouse, avec bien entendu tout le nécessaire pour combler les heureux invités et une piscine entièrement customisée pour l'occasion, what else? Nous étions plutôt impatientes de découvrir la Red Bull Guesthouse en Belgique. Red Bull ne nous a pas déçues!  Pour un événement qui réveille l'enfant en nous, Red Bull a tout misé sur la créativité et le fun, avec comme guest d'honneur la célèbre créatrice new-yorkaise Emilie Baltz venue tout droit des States . Red Bull est connu pour donner des ailes (non?), eh bien si les invités ne volaient pas, ils n'en étaient pas loin, la magie était clairement au rendez-vous avec des surprises par milliers, et ce, du matin jusqu'au bout de la nuit!

Les chambres du JAM avaient été transformées pour l'occasion et chacune regorgeait de concepts les plus fous les uns que les autres! Il suffisait d'ouvrir la porte pour retrouver l'insouciance de notre jeunesse. On vous donne un  petit aperçu avec la chambre 507 qui était remplie de ballons, de quoi nous replonger (littéralement) dans l'enfance, ou encore la 501 qui cachait un barber shop, plutôt cool, non? C'est sûr, ils manient l'art de nous surprendre chez Red Bull, à quand la prochaine?

La Red Bull Guesthouse au JAM Hotel, on y était! - 1

Red Bull était aussi de la partie à Tomorrowland pour donner des ailes aux festivaliers, en leur faisant vivre une expérience inoubliable dans la Red Bull Skybox! Un passage immanquable, la Red Bull Skybox c'est faire la fête au rythme des meilleurs DJ's du monde, pure moment de folie garanti!

C'est décidé, on aura nos places l'année prochaine, et vous?

Allez, une photo vaut mille mots, on vous laisse être emportés par la magie de cet incroyable événement en images :