Toutes les photos de la Hair Fashion Night par L’Oréal Professionnel !

Mis à jour le 13 février 2018 par ELLE Belgique
Toutes les photos de la Hair Fashion Night par L’Oréal Professionnel !

La 2e édition de la Hair Fashion Night en Belgique a eu lieu le 15 juin 2017. Récit d'une soirée beauté organisée par L'Oréal Professionnel...

Nous sommes accueillies par des hôtesses adorables et une bande de joyeux coiffeurs à la L'Oréal Academy. La soirée a été lancée sur les bons sons du DJ Todi3for. Une brochure des tendances estivales dans une main, notre smartphone et l'appli Style My Hair dans l'autre, nous prenons place pour une prise en main de nos mèches folles. Testez l'appli par vous-même via iTunes  ou Google Play !

Nous recevons les conseils d'un expert et nous nous essayons à toutes sortes de coiffures estivales tendance via l'appli. Le choix se réduit finalement à deux options : ondulations de surfeuse ou chignon de madame ? Les happy few et autres blogueuses présentes sont également devant ce cruel dilemme. Pauline Grossen (@afashiontaste) opte pour une tresse élégante, Lima Ché (@limaswardrobe) n'hésite pas une seconde et choisit les ondulations, sa marque de fabrique. Tandis que France (@madybyf ) choisit plutôt de faire une tresse romantique.

Les invités ne sont pas les seuls enthousiastes. La soirée fait également l'unanimité parmi les coiffeurs : « Travailler, rigoler et s'amuser avec des collègues des quatre coins de la Belgique procure un sentiment agréable de cohésion. Qui plus est, c'est l'occasion de s'exercer afin de maîtriser parfaitement les dernières tendances estivales.»