Electroland : un festival electro à Disneyland Paris

Mis à jour le 19 février 2018 par ELLE Belgique
Electroland : un festival electro à Disneyland Paris

Disneyland Paris présente Electroland et invite les fans de musique à partager un moment de magie pendant une nuit, au rythme de sons électro.

En 2015 et 2016, les plus chanceux avaient déjà pu participer aux deux éditions du Summer Break Party, un show électro organisé dans le parc parisien. Cette année, Disneyland Paris change de concept et présente Electroland, un festival d'une soirée consacré à la musique électro.

La scène du festival sera placée dans le parc Walt Disney Studios, qui vous offrira une expérience unique. Disneyland Paris vous offre encore plus de magie avec des projections spectaculaires sur l'attraction "The Twilight Zone Tower of Terror".

On connaît déjà le nom des artistes qui participeront à la première édition du nouveau festival Electroland. Steve Aoki, NERVO, Michael Calfan et Richard Orlinski se partageront la scène pour une soirée exceptionnelle au coeur de Disneyland Paris.

La video actu du jour :
HALLOWEEN 5 COCKTAILS TERRIFIANTS À DÉGUSTER SANS TREMBLER

Pour assister à cet événement musical, le parc propose deux catégories de tickets : un billet standard qui donne accès au parc Walt Disney Studios de 19 heures à minuit, ainsi qu'aux attractions ouvertes dans le parc, et un billet privilège qui donne accès aux deux parcs Disney à partir de 16 heures, et à la zone "privilège" au plus proche de la scène.

Retrouvez toutes les infos et réservez vos tickets sur www.disneylandparis.be ou directement sur www.electroland-disneylandparis.com

Julie Sacré