Des bombes, il y en a des tas. Mais LA rรฉfรฉrence en matiรจre de beautรฉ, c’est le classement du magazine American People.

Cette annรฉe, la plus belle femme du monde ne serait autre que la splendide Julia Roberts !ย Rien de surprenant quand on se retrouve face ร  son sourire Colgate gรฉant et ร  ses jambes kilomรฉtriques. La belle fait tout simplement chavirer le coeur de l’industrie du divertissement et ce, depuis 1987 ! Pourtant, les jeunettes ne manquent pas, et les femmes plus matures sont souvent relรฉguรฉes au second rang. Pas ici ! L’annรฉe passรฉe, c’est la presque cinquantenaire Jennifer Aniston qui coiffait ses concurrents au poteau. Deux fois plus รขgรฉe, deux fois plus sexy ?

Le dรฉtail qui tue: Ce n’est pas la premiรจre fois que Julia Roberts est รฉlue plus belle plante du monde… mais la cinquiรจme ! La premiรจre fois, elle avait 23 ans et jouait le rรดle cultissime d’une femme trรจsย pretty.ย Comme quoi, on aurait pu le voir venir !

Et avant elle, qui ont รฉtรฉ celles considรฉrรฉes comme les plus belles du monde ? A notre avis, vous ne serez pas surprises :

La beautรฉ, c’est une question de goรปt. Les stars hollywoodiennes, pourtant canon, n’auraient pas forcรฉment eu leur place dans l’Atlas de la Beautรฉ de Mihaela Noroc, qui dรฉvoilait les photos des plus belles femmes des quatre coins du monde.

Traduction: Charlotte Cooremans

ร€ lire aussi  20 cadeaux de luxe intemporels que l'on rรชve de recevoir pour Noรซl