Pourquoi on ne verra plus Kylie Jenner dans la télé-réalité des Kardashian ?

Mis à jour le 19 février 2018 par ELLE Belgique
Pourquoi on ne verra plus Kylie Jenner dans la télé-réalité des Kardashian ?

Parce que Kylie Jenner lance sa propre émission de télé-réalité !

Dans la catégorie Keeping Up With the Kardashian (KUWTK), Kourtney & Kim Take New York , Kourtney & Khloé Take MiamiKourtney & Kim Take Miami, I Am Cait, Rob & Chyna et Khloe & Lamar... on demande maintenant la petite soeur !

Encore une émission que l'on va regarder honteusement ! La télé-réalité "Life of Kylie" (la vie de Kylie) commencera dès la fin de cet été. "Cette émission permettra à mes fans de voir comment je vis. Vous pourrez entrer dans les coulisses de mon quotidien, voir ce que je fais quand je ne bosse pas et les projets sur lesquels je bosse, justement." explique la cadette du clan Kardash'.

La vie privée des Kardashian/Jenner n'en est plus à un étalage publique près. Et admettons-le, ça promet d'être de faire le buzz. Après tout, Kylie Jenner a tout de même déjà accompli pas mal de choses du haut de ses 19 ans : elle a bâti un  véritable empire cosmétique, lancer une ligne de lingerie, réaliser des collab' mode avec de grandes marques, etc. et nous réserve sans doute encore plein d'autres choses à venir.

Les 8 épisodes de la nouvelle télé-réalité 'Life of Kylie' seront diffusés sur la chaîne américaine E !

Traduction: Charlotte Cooremans