Claudie Pierlot revisite « Petite Chérie » d’Annick Goutal

Mis à jour le 21 janvier 2018 par ELLE Belgique
Claudie Pierlot revisite « Petite Chérie » d’Annick Goutal

Les deux maisons françaises unissent leur créativité et présentent une collection autour de "Petite Chérie", une fragrance iconique d'Annick Goutal.

Les fleurs et les rayures de la marinière de Claudie Pierlot rhabillent les pièces de cette collection inédite et éphémère dédiée à "Petite Chérie". L’imprimé fleuri évoque instantanément la fraîcheur et la féminité du parfum.

"Petite Chérie", c’est de la rose musquée, de la poire, de la pêche et de l’herbe fraichement coupée. La fleur Claudie Pierlot, dans une version aquarelle, explosée et arty, éclôt sur le flacon godron emblématique d’Annick Goutal.

Les deux créatrices déclinent la senteur en trois modèles : un flacon d'eau de parfum (100 ml), un voile olfactif pour les cheveux (50 ml), et un flacon d'eau de parfum en format voyage (20 ml).

Pour compléter cet assortiment parfumé, Claudie Pierlot et Annick Goutal ont imaginé une collection capsule de vêtements aux imprimés fleuris et féminins, et ont réinventé la marinière, avec un espiègle "Petite Chérie" imprimé en grosses lettres.

La video mode du jour :
EYELINER LA TECHNIQUE POUR UN TRAIT PARFAIT

Une collaboration pour la bonne cause

Pour chaque marinière ou eau de parfum Petite Chérie 100 ml vendue, 50% des bénéfices seront reversés en faveur de l’éducation à la Chaîne de l’espoir.

Les trois flacons seront disponibles chez Senteurs d’Ailleurs du 18 avril au 8 mai 2017. A l’achat du parfum Petite Chérie, un flacon de 5 ml sera offert ainsi qu'un carton de réduction de 20% chez Claudie Pierlot.

Découvrez la collection sur les e-shop des deux marques, Claudie Pierlot et Annick Goutal.

Julie Sacré