Karl Lagerfeld et Steven Wilson s’unissent pour une collection capsule

Mis à jour le 21 janvier 2018 par ELLE Belgique
Karl Lagerfeld et Steven Wilson s’unissent pour une collection capsule

Nouvelle collaboration pour Karl Lagerfeld ! Le designer allemand et l'illustrateur Steven Wilson signent une collection capsule, composée de vêtements et d'accessoires colorés.

Pour cette collection, Steven Wilson a imaginé des dessins, composés de couches de cyan, magenta et jaune, trois teintes qui constituent la base du processus d'impression couleur: "La beauté de ce processus réside là où les couleurs se chevauchent. Vous obtenez alors des couleurs secondaires - rouge, vert et ainsi de suite."

Parmi les dessins, on retrouve notamment un portrait de Karl Lagerfeld et de sa chatte, Choupette. Ceux-ci sont imprimés sur toutes sortes de vêtements (veste bomber, pull, t-shirt, robe...) et sur un large choix d'accessoires.

L'artiste, basé en Angleterre, a déjà travaillé avec des marques comme Nike, Levi's, Adidas ou Selfridges, mais n'avait jamais vraiment été reconnu.

"Trop souvent, mon travail est utilisé anonymement sous une marque, donc l'opportunité de voir mon nom et mon travail à côté de celui de Karl Lagerfeld est quelque chose de très spécial" confiait Steven Wilson au magazine WWD.

L'intégralité de la collection est déjà disponible sur www.karl.com

Découvrez nos 10 coups de coeur en images

Pour encore plus de mode : découvrez 8 accessoires pour booster votre look

Julie Sacré