Horoscope: ce qui vous attend au mois d’avril

Mis à jour le 21 février 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
Horoscope: ce qui vous attend au mois d’avril

Bons ou mauvais présages ? Découvrez votre horoscope du mois d'avril.

  • Bélier

Du 21 mars au 20 avril.

La tête Jupiter et Pluton augmentent vos qualités de chef, vous font aspirer au pouvoir, mais aussi à l’exploitation du talent des autres... Attention à l’autoritarisme, à ne pas créer de tensions.

Le cœur Après une période un peu lente en ce domaine, à partir de la mi-avril, ça accélère. Ne vous intéressez pas à ceux qui n’en valent pas la peine. Faites des choix et concentrez votre amour.

  •  Taureau

Du 21 avril au 21 mai.

La tête N’attendez rien ! Mars, planète de l’action directe, vous propose de jeter toutes vos forces dans la bataille, de vous motiver et de motiver les autres. Alors, vous obtiendrez de bons résultats.

Le cœur Est-ce l’influence du printemps ? Vous paraissez guillerette... et vous avez raison ! Ne jouez pas à la timide, dites ce que vous pensez et, surtout, montrez-le. En face, on n’attend que ça...

  • Gémeaux

Du 22 mai au 21 juin.

La tête Née avant le 12 juin, l’ambiance se détend, votre volonté se manifeste, des opportunités apparaissent... Sautez dessus ! Née après le 11 juin, ne vous impatientez pas, restez cool, restez zen.

Le cœur Mi-avril, le Zodiaque se remet à tourner rond et dans le domaine sentimental, des améliorations sont probables. Ne jouez pas avec les sentiments, aussi bien les vôtres que ceux de l’autre.

  • Cancer

Du 22 juin au 21 juillet.

La tête Jupiter et Pluton ne semblent pas d’accord. Un besoin de changement profond se fait jour, mais les circonstances ne sont pas encore favorables. Gardez vos bonnes idées en tête.

Le cœur Vénus pourrait déséquilibrer la balance de vos rapports, vous faire attendre quelque chose ou quelqu’un.
À partir de mi-avril, les planètes tournent à nouveau, la compréhension revient.

  • Lion

Du 22 juillet au 23 août.

La tête Vision lucide de la situation, affirmation de votre volonté, capacité à vous adapter aux nouveautés… Vous êtes sur la bonne voie. Continuez, bientôt vous serez récompensée.

Le cœur Ne vous perdez pas en conjectures, ne présumez de rien, ne faites pas de suppositions sur l’avenir. En amour, vivez le moment présent, intensément. Le reste, tout le reste, suivra.

  • Vierge

Du 24 août au 23 septembre.

La tête Vous bénéficiez de l’aide de Mars, la planète qui fait agir. Côté social, cherchez des appuis, mettez en route un projet, faites-vous totalement confiance. Sinon, qui le fera à votre place ?

Le cœur Après avoir pédalé dans la choucroute et dans le Zodiaque, à partir de mi-avril, les planètes reviennent vers vous. Exprimez vos sentiments, ne les laissez pas fermenter à l’intérieur.

  • Balance

Du 24 septembre au 24 octobre.

La tête Avant de vraiment prendre votre envol à partir de l’été, avril vous pose des questions concernant le pouvoir social que vous détenez. Qu’en faites-vous ? L’utilisez-vous à bon escient ?

Le cœur Vous avez besoin de vivre en couple, vous vous sentez plus libre accompagnée que seule. Mais ce n’est pas une raison pour faire trop de concessions. Sachez ce que vous voulez.

  • Scorpion

Du 25 octobre au 22 novembre.

La tête Née avant le 8 novembre, la tension que vous avez pu connaître diminue. Redémarrez, doucement, mais redémarrez. Née après le 7, prenez garde à la violence, à l’agressivité.

Le cœur Vous en voulez plus, toujours plus, Scorpion ! C’est votre nature, vous êtes faite comme ça... Mais, en avril, sachez vous contenter de ce que vous avez et profitez-en à chaque seconde.

  • Sagittaire

Du 23 novembre au 21 décembre.

La tête Née avant le 13 décembre, vous avez carte blanche. Avancez, progressez. Née après le 12, Saturne pourrait ralentir votre tempo ou poser un problème. Votre patience le résoudra.

Le cœur À partir de mi-avril, Vénus redémarre dans le Zodiaque et vos affaires de cœur avec. Le respect que vous démontrerez envers le partenaire débouchera sur des relations plus harmonieuses.

  • Capricorne

Du 22 décembre au 20 janvier.

La tête Jupiter vous donne l’élan, Pluton le freine... Dans cette danse à contretemps, gardez vos objectifs en tête et surtout les rêves que vous faites. Ne les laissez pas s’éteindre, se dissoudre.

Le cœur Vénus et Mars, les amants du Zodiaque, roulent pour vous en ce début de printemps. Ne soyez pas obnubilée par les détails, aimez en gros, en bloc et en général. Il n’en restera que du bon.

  • Verseau

Du 21 janvier au 19 février.

La tête Ne vous excitez pas comme ça ! Laissez le temps aux planètes de tourner, de vous arroser de leurs bienfaits. Une expansion est prévue cet été, mais nous n’en sommes qu’au printemps…

Le cœur Une petite remise en question ou un bilan amoureux est à faire ce mois-ci. Êtes-vous égoïste ? Si vous répondez oui, faites des efforts pour l’être moins.
Si vous répondez non, vous mentez !

  • Poissons

Du 20 février au 20 mars.

La tête Née avant le 11 mars, continuez à fournir des efforts, à croire en ce que vous faites et vous irez loin. Née après le 10, il va falloir batailler pour faire passer vos idées. Vous en êtes capable.

Le cœur Vénus vous le susurre à l’oreille : « Quand vous serez prête, l’amour le sera aussi. » Pour l’instant, améliorez-vous chaque jour, diminuez vos défauts et faites grandir vos qualités.

Didier Blau