Kendall Jenner dévoile sa routine sportive et le secret de son corps parfait

Mis à jour le 19 février 2018 par ELLE Belgique
Kendall Jenner dévoile sa routine sportive et le secret de son corps parfait

La petite dernière du clan Kardashian ne s'entraîne ... que onze minutes par jour ! #trainlikeanangel

Bon, c'est clair que Kendall peut certainement compter sur les gènes de sa mère, la toujours sculpturale Kris Jenner. Mais tout de même, pour conserver la ligne  Kendall Jenner doit se plier à une petite routine sportive.

Découvrez son secret: chaque jour, Kendall Jenner s'entraîne à l'aide d'une appli. Le plus surprenant dans tout cela ? C'est que le temps qu'elle consacre au sport est très court ! 11 minutes seulement suffiraient à entretenir sa silhouette de gazelle. Trop facile ? Pas tellement ! Car il s'agit d'un entraînement de 11 minutes à fond, sans pause ! Kendall Jenner enchaîne sans faiblir: planche, abdos, sauts, squats, etc.

Une preuve de plus que la nouvelle tendance pour se sculpter un corps de bombe  consiste à privilégier les séances de sport courtes et intenses plutôt que les sorties longues mais tranquilles.

Découvrez la routine sportive complète à laquelle Kendall Jenner s'adonne chaque jour :

La video lifestyle du jour :
QUELS SONT LES CRITÈRES PHYSIQUES POUR DEVENIR MANNEQUIN

L'exercice de la planche reste l'arme fatale pour dessiner le ventre et faire travailler un maximum de muscles en même temps. De plus, il est rapide et donc  parfait pour celles et ceux qui ne sont pas souvent chez eux et manquent de temps pour s'entraîner !

Traduction: Charlotte Cooremans