Piaget x Olivia Palermo: un monde de couleurs

Mis à jour le 21 janvier 2018 par Marie Guérin
Piaget x Olivia Palermo: un monde de couleurs

Pour la deuxième année consécutive, l'icône de la mode Olivia Palermo revisite la collection Possession de Piaget. Audacieuse et sophistiquée, on découvre des pièces colorées à son image.

« La couleur, c’est vraiment ce qui me plaît dans la vie et je suis ravie qu’elle ait envahi la nouvelle collection », explique Olivia Palermo. « Je pense qu’avec la collection, les femmes peuvent jouer à loisir avec les différentes pièces de Possession, les porter comme elles l’entendent et cela leur donne confiance en elles. »

Piaget_Possession_-_Olivia_Palermo_3

La collection a donc été déclinée en six couleurs, illustrées dans la campagne par des moments de la vie d'Olivia créant un lien artistique entre l'histoire de la mannequin, sa personnalité, ses aspirations et les différentes pièces de la collection. C'est raffiné, c'est chic et très inspirant.

Noir intense, turquoise vive, rouge vibrant, vert lumineux, bleu intense et or sont les teintes déclinées, plus précieuses les unes que les autres. Comme des instants de vie.

La video mode du jour :
HALLOWEEN 5 COCKTAILS TERRIFIANTS À DÉGUSTER SANS TREMBLER

Au coeur de cette collection, l'emblématique bague ronde nous fait de l'oeil. Au doigt de la it-girl, cette pièce iconique prend une dimension nouvelle, fraîche et élégante.

Piaget_Possession_-_Olivia_Palermo_5-low_definition

www.piaget.com