Faire la fête le matin : la tendance qui (re)débarque à Bruxelles

Mis à jour le 19 février 2018 par ELLE Belgique
Faire la fête le matin : la tendance qui (re)débarque à Bruxelles

Une séance de yoga et une matinée de fête ? C'est le concept original imaginé par Bruxelles Wake Up pour bien commencer la journée.

Il paraît que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ! Après New York, Londres et Paris, cette philosophie s'installe à Bruxelles depuis quelques mois.

Une première édition de Bruxelles Wake Up s'était tenue en août 2016 et les organisateurs ont décidé de renouveler l'expérience pour fêter l'arrivée du printemps !

Cette deuxième édition aura lieu le mercredi 22 mars 2017 dans l'espace coworking Les Galeries, à quelques pas de la Grand-Place de Bruxelles.

Ce "before work" commence à 6h30 par une séance de yoga d'une heure pour se détendre et appréhender la journée avec sérénité. La matinée continue jusque 9h30 avec une fête et de la danse. Et contrairement aux soirées (bien) arrosées, ici, il n'y a pas une seule goutte d'alcool. Place aux jus de fruits et à un petit-déjeuner équilibré pour faire le plein d'énergie !

Si vous avez envie de participer à cette nouvelle façon de faire la fête, n'oubliez pas d'acheter vos tickets sur www.eventbrite.com !

La video actu du jour :
HALLOWEEN 5 COCKTAILS TERRIFIANTS À DÉGUSTER SANS TREMBLER

Et retrouvez toutes les informations sur la page Facebook de l'événement.

Julie Sacré