Uniqlo x Olympia Le Tan

Mis à jour le 21 janvier 2018 par ELLE Belgique
Uniqlo x Olympia Le Tan

La collection printemps/été 2017 "Minnie Mouse loves dots" sera très prochainement disponible ! Focus sur une collaboration aussi surprenante que tendance entre Uniqlo et Olympia Le Tan.

Mêlez le grain de folie japonais de la marque Uniqlo à la grâce française d'Olympia Le Tan, le tout saupoudré de la magie de Disney et vous obtiendrez la nouvelle collection excentrique et décalée "Minnie Mouse loves dots".

Une collab' qui claque

En janvier 2017, Unilqo nous avait mis l'eau à la bouche en annonçant une éventuelle collaboration sur le thème de l'enfance. Cette attente est récompensée par la divulgation de quelques pièces phares de la future collection.

 

Pour cette nouvelle collection chic et accessible, du beau monde s'est mis au travail. Bouillonnants de nostalgie, d'idées créatives et de bon goût, la marque Uniqlo, Olympia le Tan et MAGIC FOR ALL (un partenariat avec Walt Disney Company) ont unis leurs talents.

Pourquoi c'est cool ?

Parce que ces pièces fun nous offre un véritable retour en enfance. Le but est d'apporter un peu rêve et de d'excitation à des milliers de gens toujours aussi fan de leurs héros d'enfance.  

A quoi doit-on s'attendre?

"Minnie Mouse loves dots" (Minnie Mouse aime les petits pois) comprendra des pièces colorées avec des appliqués imitant le feutre. Cette nouvelle collection est inspirée de la robe à pois blancs de cette grande souris qui a bercé notre enfance. 

 

https://youtu.be/-Pqd_hWgC84

Dispo quand ?

Dès le 27 mars 2017, la collection sera dispo sur l'e-shop d'Uniqlo. A vos agendas!

Pour plus d'actu mode & beauté:

Emma Mestriner