La Bruxelloise dans le métro

Mis à jour le 19 février 2018 par Juliette Debruxelles
La Bruxelloise dans le métro

Cici Olson a rassemblé 100 femmes qui incarnent la capitale dans un bouquin offert dans les transport en commun, ce 8 mars, par l'association Prysm.

On est loin, très loin des cadeaux offensants que l'on va forcément se taper soi-disant pour célébrer "La journée de la femme" (sic).
Là, on touche du doigt la quintessence du féminin : un bouquin rassemblant les portraits de celles qui font et aiment Bruxelles. Diversité hors des clichés, nombre de quartiers, de métiers, d'envie et de lucidité, elles racontent "leur ici à Cici, photographe suédoise habitant la Belgique depuis assez longtemps pour l'aimer pleinement.

Alors pour faire les choses en grand, les éditions Racine ont offert plus de 50 ouvrages de "La Bruxelloise", paru il y a quelques semaines, à l’association Prysm qui, durant toute cette journée, déposera le livre dans les différents transports bruxellois.

La Journée Internationale Des Droits Des Femmes coïncide, cette année, avec l'ouverture de la Foire du Livre de Bruxelles. Il n'y avait sans doute pas plus belle façon de s'en réjouir !

La Bruxelloise - Cici Olson

La video ELLE du jour :
3 RECETTES ULTRA SIMPLES POUR LES FÊTES

SanazValerie Bach par Cici Olson

Sanaa Azari par Cici Olson