Big Little Lies : la mini-série qui va détrôner Desperate Housewives

Mis à jour le 16 février 2018 par ELLE Belgique
Big Little Lies : la mini-série qui va détrôner Desperate Housewives

"Big Little Lies" est la nouvelle mini-série événement de la chaîne américaine HBO. La vie, l'argent, les mystères... mais "qui sait vraiment ce qui se cache sous la surface ?"

Créée par David E.Kelley (le showrunner d'Ally McBeal), la mini-série événement de HBO est adaptée du roman éponyme de Liane Moriarty, paru en septembre 2016.

On a hâte de la regarder parce que ...

Le casting envoie du lourd ! Reese Witherspoon, Nicole Kidman, Shailene Woodley, Laura Dern et Zoë Kravitz interprètent les cinq héroïnes principales.

Big Little Lies

L'intrigue se déroule dans la ville côtière (et huppée) de Monterey et met en scène cinq mères de famille dont les enfants fréquentent la même école. Menant une vie en apparence parfaite, leur existence est bouleversée par un meurtre.

La video ELLE du jour :
TOP 5 DES APPLICATIONS POUR REVENDRE SES VÊTEMENTS

A priori, la série semble s'inspirer fortement de l'inoubliable "Desperate Housewives", pourtant, "Big Little Lies" est encore plus luxueuse, plus sombre et plus classe que sa grande soeur de ABC.

Le premier épisode a été diffusé le 19 février sur HBO. On a déjà hâte de voir débarquer cette nouvelle série sur nos écrans.

A voir aussi : 4 nouvelles séries pour cocooner sous la couette

Julie Sacré