Cointreau x Liberty London s’unissent pour aider la planète

Mis à jour le 16 février 2018 par ELLE Belgique
Cointreau x Liberty London s’unissent pour aider la planète

Cointreau x Liberty London : deux marques mythiques unissent leurs forces pour la bonne cause et proposent un coffret-cocktail de luxe en édition limitée.

Chaque coffret-cocktail est présenté dans étui en bois gravé d'un motif unique imaginé par Liberty London pour Cointreau. A l'intérieur du coffret, un flacon de la célèbre liqueur à base d'orange et un doseur pour réussir de parfaits cocktails. Une bougie parfumée à la fleur d'oranger et un joli calepin complètent l'ensemble.

Cointreau x Liberty London

#1Orange1Tree

Au delà de ce coffret luxueux, Cointreau invite chacun d'entre nous à participer au projet #1Orange1Tree. Pour chaque photo d'une orange, accompagnée du hashtag #1Orange1Tree, publiée sur les réseaux sociaux, Cointreau s'engage à planter un jeune oranger au Sénégal.

Chaque coffret "Cointreau x Liberty London" vendu permettra de planter 50 orangers.

Naziha Mestaoui est à l'initiative de ce projet écologique de reboisement en faveur des producteurs d'orangers au Sénégal. Chacun de ses projets poursuit un but précis : planter le plus grand nombre d'arbres sur plusieurs continents.

Pour participer à cette bonne action, rien de plus facile ! Il vous suffit de photographier une orange et de partager cette image sur les réseaux sociaux avec le hashtag #1Orange1Tree.

De nombreuses stars ont déjà rejoint la bonne cause !

Un "paradis des oranges" à Anvers

Dès la fin avril et pendant tout le mois de mai, la vitrine de LN Knits sera transformée en un véritable paradis des oranges. L'objectif est d'encourager le plus grand nombre à photographier l'endroit et à partager cette photo sur les réseaux sociaux. N'oubliez pas, une photo postée = un oranger planté !

Julie Sacré