Beyoncé enceinte de jumeaux

Mis à jour le 19 février 2018 par kim Assaker
Beyoncé enceinte de jumeaux

La big news vient de tomber : Beyoncé confirme les rumeurs de grossesse et annonce qu'elle est enceinte de jumeaux !  

UPDATE : c'est sur son compte Instagram que la star a annoncé la bonne nouvelle à ses fans.


"Nous aimerions partager avec vous notre amour et notre bonheur. Nous avons été doublement bénis des dieux. Nous sommes incroyablement reconnaissants que notre famille s'agrandisse avec deux nouveaux êtres, et nous vous remercions pour tout vos bons voeux. - Les Carters"

Après les triplés de Pharrell Williams et sa femme et les jumeaux de George Clooney et Amal, cette annonce confirme que 2017 sera l'année des bébés de stars !

1/

30/01/17

Cela fait des mois que la rumeur circule mais, cette fois, toutes les infos semblent prouver que la chanteuse de Lemonade est bel et bien enceinte.

Tout d'abord, un fan a rapporté sur Twitter que le ventre de la chanteuse semblait particulièrement rond lors de la nouvelle campagne Ivy Park. Suite à cela, l'équipe en charge a immédiatement mis la campagne hors ligne. Une action qui en dit long...

Beyonce enceinte

De plus, nos collègues du ELLE Pays-Bas nous apportent une information non négligeable : une rédactrice actuellement à Cape Town aurait entendu via un tour opérateur que la tournée de la chanteuse prévue pour novembre 2017 aurait été annulée suite à l'annonce d'une grossesse. Besoin d'une preuve supplémentaire?

Suite au prochain épisode...

A LIRE AUSSI :

The Lizzies : le nouveau clip tout glow