Horoscope: ce qui vous attend au mois de février

Mis à jour le 22 mars 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
Horoscope: ce qui vous attend au mois de février

Bons ou mauvais présages ? Découvrez ce qui vous attend au mois de février 2017.

  • Verseau

Du 21 janvier au 19 février.

La tête ça s’entrechoque du côté des planètes, ça vous remue, ça vous booste. Nouveautés, contacts démultipliés, activité débridée, chances à ne pas laisser passer... Vous allez faire des étincelles.

Le cœur Il n’est pas en reste. Il bat, bondit, tressaute... Vénus et Jupiter, l’amour et la chance, conjuguent leurs efforts pour vous remplir, vous contenter, vous satisfaire. Que peut-on dire de plus ?

  • Poissons

Du 20 février au 20 mars.

La tête Après vous avoir placée sur les rails, les planètes vous laissent continuer seule votre chemin. Pour vous, c’est tout droit. Il vous suffit maintenant de tenir le cap et vous arriverez à bon port.

Le cœur Ne vous laissez influencer que par les personnes qui veulent votre bien.
Les autres, aidez-les à disparaître... Née autour du 28 février, rapprochez-vous.
Née autour du 15 mars, du calme.

  • Bélier

Du 21 mars au 20 avril.

La tête Attention, chaud devant ! Les planètes accélèrent le tempo. Une période rapide et intense, comme vous les aimez, s’annonce. Vous allez en faire beaucoup, même trop. Et tant mieux !

Le cœur Vénus-les-sentiments, Mars-la-conquête et Jupiter-la-chance bousculent vos points de vue et vos habitudes amoureuses… ce qui est excellent, vous en aviez bien besoin ces temps-ci.

  • Taureau

Du 21 avril au 21 mai.

La tête Ce mois-ci, les planètes ont d’autres signes à fouetter que le vôtre. Profitez-en pour prendre l’air, vivre différemment, voir autre chose. Vous en reviendrez plus forte et plus motivée.

Le cœur L’amour, l’amour, toujours l’amour, c’est ce qui intéresse le Taureau et, dans ce domaine, de belles perspectives s’annoncent... en mars ! Pour
l’instant, préparez-vous à les vivre.

  • Gémeaux

Du 22 mai au 21 juin.

La tête Voilà qui devrait faire plaisir aux Gémeaux : le mois de février renverse la vapeur en votre faveur, change le décor, les personnages, le scénario. Quelque chose de nouveau débute.

Le cœur Des surprises, des opportunités, des occasions de rencontre… Cupidon tire ses flèches et vous êtes visée ! L’inattendu vous attend au détour de février. Née autour du 16 juin, tenez bon.

  • Cancer

Du 22 juin au 21 juillet.

La tête Ne l’encombrez pas avec des détails qui n’en valent pas la peine. Regardez-vous de plus haut, de plus loin et sachez faire la part entre ce qui vous est essentiel et ce qui ne l’est pas.

Le cœur Mars pourrait vous rend agressive et Vénus perplexe en ce qui concerne vos rapports amoureux ou familiaux. Ne demandez pas à l’autre ce que vous-même ne pouvez pas donner.

  • Lion

Du 22 juillet au 23 août.

La tête Le Zodiaque tourne dans le bon sens, les planètes facilitent la tâche... Une bonne période s’annonce. Mouvement, voyages, vivacité d’esprit et nouveaux contacts sont à l’ordre du jour.

Le cœur Est-ce une amélioration au foyer, une sensualité débridée, des rendez-vous imprévus, une rencontre très agréable ? En tous cas, votre libido augmente et vos chances de succès aussi.

  • Vierge

Du 24 août au 23 septembre.

La tête Occupez-vous un peu moins des autres et un peu plus de vous-même... ça vous fera du bien ! Née autour du 2 septembre, sortez du brouillard. Née autour du 17, prenez votre temps.

Le cœur Le cœur d’une Vierge est pur, immaculé et ne supporte que la perfection. Est-ce vrai ? Si oui, sachez que la perfection n’est pas de ce monde. Si non, vous avez des chances de vivre mieux.

  • Balance

Du 24 septembre au 24 octobre.

La tête ça se précipite dans le cosmos ! Des idées nouvelles apparaissent, des occasions de démontrer votre valeur aussi. Ce mois-ci, Jupiter fait entrer le facteur chance. Bonne nouvelle !

Le cœur La Balance pourrait se sentir déséquilibrée, poussée ou repoussée, bousculée par les événements. Restez simple, juste, claire, diplomate. Ne vous laissez pas entraîner dans un conflit.

  • Scorpion

Du 25 octobre au 22 novembre.

La tête Les planètes de février vous mettent en garde contre la manipulation. N’essayez pas d’influencer les autres, de calculer, de combiner. Seule la sincérité envers vous-même promet le succès.

Le cœur Le Scorpion, réputé sexuel, érotique, magnétique, est prêt à tout ou presque pour être transporté et connaître des élans passionnés. Puisque c’est cela qui vous fait vivre... Allez-y !

  • Sagittaire

Du 23 novembre au 21 décembre.

La tête Mercure-les-contacts, Vénus-le-charme et Mars-l’action vous font galoper à toute allure. Voilà donc du nouveau, l’horizon s’éclaircit, des portes s’ouvrent. Engouffrez-vous dedans !

Le cœur Le rythme accélère. Les planètes, postées en signes d’Air, soufflent sur le Sagittaire, signe de Feu, l’électrisent, mettent le contact, provoquent des
étincelles, peut-être même un incendie !

  • Capricorne

Du 22 décembre au 20 janvier.

La tête Ne vous figez pas dans une attitude, ne restez pas où vous êtes et ne vous sentez pas obligée de tout contrôler. Vos responsabilités, nombreuses, ne doivent pas vous plomber.

Le cœur Vous semblez un peu énervée en ce mois de février. Côté love, vous en voulez plus, ou mieux, mais vous l’exprimez avec brusquerie ou pas comme il le faudrait. Faites dans la dentelle !

Didier Blau