« Arbol », la collection de bijoux Swarovski par Peter Pilotto

Mis à jour le 21 janvier 2018 par ELLE Belgique
« Arbol », la collection de bijoux Swarovski par Peter Pilotto

Le créateur Peter Pilotto et Atelier Swarovski dévoilent "Arbol". Une collection de bijoux inspirée par l'architecture de la nature et par des petites molécules en forme de fleurs. 

Ce n'est pas une première pour Peter Pilotto et Christopher de Vos de collaborer avec la grande marque de bijoux. Ils avaient déjà utilisé des cristaux Swarovski dans leurs collections de prêt-à-porter durant deux années consécutives.

peter-pilotto-evolution01

Aujourd'hui, ils collaborent avec la marque pour une collection de bijoux. Ils se sont inspirés de la nature, des fleurs mais aussi de l'art moderne pour créer la collection. On retrouve notamment une gamme de bracelets, des boucles d'oreilles, des bagues, et des accessoires pour cheveux. Chacun de ces bijoux sont accompagnés du cristal Swarovski étincelant dans des couleurs vives avec une touche de rhodium.

"L'élément clé que nous voulions apporter dans la collaboration a été le dynamisme et les graphiques dynamiques de nos collections et de traduire cela dans un accessoire fort. Nous sommes toujours heureux de travailler avec Swarovski, après toutes les collaborations que nous avons faites avec eux sur nos collections de prêt-à-porter, on trouvait ça naturel de collaborer avec eux sur cette ligne de bijoux. Nous voulions des bijoux pour exprimer la même espièglerie qui se reflète dans nos collections " ont déclaré les créateurs.

La video mode du jour :
TOP 5 DES APPLICATIONS POUR REVENDRE SES VÊTEMENTS

Il faudra encore un peu attendre avant de découvrir la collection. Elle sera disponible à partir de septembre 2016 uniquement dans les boutiques Swarovski sélectionnées.

En attendant, découvrez quelques photos.