CATCLUB post-défilés : les soirées électro à ne pas manquer

Mis à jour le 10 janvier 2018 par Elisabeth Clauss
CATCLUB post-défilés : les soirées électro à ne pas manquerPhoto : Lara Gasparotto

Lady Jane organise des soirées à Bruxelles depuis une quinzaine d'années. Des nuits électros, parmi les meilleures. Elle sait mélanger les genres (dans tous les sens du terme). Les DJ invités viennent du monde entier. Deux samedis d'affilée, ce seront des afters de défilés.

Samedi 4 juin, de 23h à 6h à Bruxelles

Après le Show de La Cambre, on dansera dans un lieu exceptionnel comme ceux que Lady Jane affectionne et débusque pour organiser ses nuits dingues. En l'occurrence, une ancienne usine vierge de toute fête, aménagée exprès pour l'after officielle de l'école bruxelloise. Insolite, unique, comme toutes Catclubs X La Cambre depuis 6 ans.

On y va pour rencontrer les étudiants qui viennent relâcher la pression après des mois de boulot acharné, pour se retrouver, et atterrir (enfin techniquement, ils atterriront le lendemain). Cerise sur le micro, des vidéos des deux derniers défilés seront projetées.

On écoutera qui ? Palmbomen II, un groupe qui viendra tout exprès de Los Angeles, pour jouer en live (ce ne sera donc pas un DJ set, mais bien une performance). Une découverte musicale sensuelle et exotique, une vibration nouvelle, à suivre. En plus, les DJ résidents de la Catclub.

La video ELLE du jour :
COMMENT EMPÊCHER SES CUISSARDES DE GLISSER

Prix d'entrée : 14€. Infos ici.

 

unnamed

1/

unnamed1

Samedi 11 juin, de 23h à 6h à Anvers

Dans le "line-up" du rapprochement La Cambre X Académie d'Anvers, la Catclub se déplace pour la deuxième année à Anvers pour une soirée post-show.

Où ? Le Klub Goud, au 21ème étage de l'Antwerp Tower, à côté de l'Opéra.

Qui ? STFN KRTCHV (étudiant de l'Académie d'Anvers)  + les DJ résidents

Pourquoi ? Pour que finalement et durablement, les Bruxellois rencontrent les Anversois de la mode (et tous les autres, on s'entend).

Prix d'entrée : 12€. Infos ici.

Pour acheter son ticket d'entrée au défilé, c'est là.