Le container « On Air »: le projet délirant d’un Bruxellois à New York

Mis à jour le 12 février 2018 par Céline Pécheux
Le container « On Air »: le projet délirant d’un Bruxellois à New York

Radio indépendante, The Lot Radio diffuse la crème de la musique new-yorkaise à partir d’un container maritime en plein cœur de Brooklyn...

The-Lot-radio-ambiance-ok

The Lot Radio est le projet un peu fou de François Vaxelaire, Belge de 34 ans passionné de musique, DJ à ses heures et expatrié depuis cinq ans à New York… Son concept ? Installer une station de radio 100% indépendante dans un container maritime, le tout planté sur un terrain vague avec vue sur la Skyline.

THe-Lot-radio-terrain-vague-ok

Depuis deux semaines, on peut suivre en live les sets des plus cool DJ's new-yorkais et écouter leur programmation pointue, comme si on y était! The Lot Radio, c’est aussi un lieu de vie ouvert et interactif où artistes et amoureux de la musique se retrouvent pour partager leurs passions, boire des coups et faire la fête. Idée de génie: pour financer la radio, un café est greffé au container invitant les passants à participer financièrement au projet à coups d’expressos. Un concept artistique et idéaliste à suivre en streaming sur le lien The Lot Radio. Yeah!

La video ELLE du jour :
COMMENT EMPÊCHER SES CUISSARDES DE GLISSER

The-Lot-Radio

www.thelotradio.com