La récré: le premier café où l’on ne paie pas sa conso

Mis à jour le 20 février 2018 par ELLE Belgique
La récré: le premier café où l’on ne paie pas sa conso

la récré 4

La récré, c’est le nouveau spot pour bosser efficace sans rester cloîtré à la maison. Ce qui retient notre attention ? Là-bas, on ne paie pas sa conso !

La récré 1

« Après je fais des crêpes, ça vous dit ? » lance Alicia, derrière le bar. A la récré, on rentre comme chez un ami et on s’y sent comme dans un cocon. Ce nouvel espace co-working à deux pas de la place Stéphanie a été pensé par Alicia Hava (ex- Margaux dans la série Plus belle la vie) et son mec Boris Baum. Passionnés tous les deux par le cinéma, ils ont créé cet espace à leur image. Leur but ? Promouvoir leur maison de production « Les films de la récré », mais surtout créer un lieu de partage et de création.

La récré 2

La video ELLE du jour :
COMMENT SAUVER SES CHEVEUX ABÎMÉS APRÈS UNE DÉCOLORATION

C’est quoi le « pay per time » ?

Ici, pas question de payer son café ou son thé glacé : on paie à l’heure. Un principe plus sympa qui permet de travailler sans :

  1. se faire aborder toutes les 5 minutes par un serveur
  2. se sentir forcé à consommer
  3. se faire virer au bout de deux heures

Le prix ?

4 € l’heure (max 16 € la journée). Pour ce prix, on a le WiFi gratuit, une imprimante à disposition, un vidéoprojecteur, des boissons à volonté et des grignotages sucrés salés à disposition. Ambiance cool et parfaite pour réseauter.

Rue de Stassart 118, 1050 Ixelles

Sur facebook ou sur larecrecafe.com

Emilie Mascia