La top belge Leila Ndabirabe va défiler pour Victoria’s Secret

Mis à jour le 10 janvier 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
La top belge Leila Ndabirabe va défiler pour Victoria’s Secret

Cette jeune bruxelloise, d’origine burundaise, a séduit la très sexy marque de lingerie Victoria's Secret. 

Leila Nda, mannequin et étudiante en droit à l'Université Libre de Bruxelles, fait désormais partie de la très chic team des mannequins VS.

Nous avons posé quelques questions à son agent, Hugo Azagra de l'agence bruxelloise IMM:

Comment cela s'est passé?

Leila a fait le casting VS la semaine dernière à New York et elle a été confirmée tout de suite. Ce casting était une première pour elle. La pression était à son maximum car il faut défiler en maillot de bain devant un jury de 5-6 personnes.

Quels sont les critères pour défiler pour VS?

La marque veut des filles sûre d'elles, souriantes, glamours et sexy. Ce à quoi Leila correspond totalement!

Comment Leïla va-t-elle se préparer physiquement?

Depuis son retour de la fashion week, Leïla fait deux heures de sport par jour avec un coach et elle mange sainement. Pour défiler pour Victoria's Secret il faut être au top de sa forme physique et mentale.

Comment a-t-elle réagi ?

Leila était « aux anges » ;-). Elle m’a appelé dès qu’elle a appris la nouvelle, elle était super contente et excitée par cette nouvelle expérience. Il faut savoir que faire le défilé VS est une consécration pour un mannequin. Les anges de VS regroupent les filles les mieux payées de l’industrie.

Qu'est ce que cela signifie dans la carrière d'un mannequin?

Une nouvelle étape dans la carrière de Leila car le show VS est un des plus attendus. C’est un vrai « show » à l’américaine qui fait le buzz. Cela fait de la pub pour la marque, mais également pour les mannequins... Cela permettra à Leila de montrer un aspect de sa personnalité que nous connaissons moins et qui je l'espère lui ouvrira d'autres portes.