5 x handige apps voor studenten

Geüpdatet op 15 december 2020 door Christin Ho
5 x handige apps voor studentenCouple watching media in a tablet in a restaurant

Les blocs viennent tout juste d'être terminés ou la nouvelle année académique approche à grands pas. Ces cinq applications rendent la vie étudiante encore plus facile.

1/

1. Evernote 

app1

De ELLE video van vandaag :
DE 5 BESTE APPS OM KLEDING TE VERKOPEN

Evernote est parfait pour les monstres de liste! Evernote est un bloc-notes numérique qui stocke tout, des notes manuscrites, des articles en ligne aux photos. Avec la fonction de recherche, vous pouvez facilement tout trouver.

2/

2. Doodle

app2

Als je Doodle nog niet kent, dan wordt het tijd om al die Facebookchats waarin je een datum probeert te vinden om af te spreken met je vriendenkring in de virtuele prullenmand te werpen. Doodle maakt plannen eenvoudig. Net zoals je vrienden vink je de data aan waarop je beschikbaar bent en onmiddellijk weet je wanneer de volgende bijeenkomst zal plaatsvinden.

3/

3. Blackboard

app3

De meeste hogescholen en universiteiten maken gebruik van Blackboard zodat de communicatie tussen de professoren en de studenten optimaal kan verlopen. Zie de app als een snelle toegangspoort tot je punten na de examens.

4/

4. Allrecipes

app4

Si votre menu hebdomadaire se compose de pizzas surgelées et de frites de la friterie du coin, il est temps de surmonter votre peur des ustensiles avec Allrecipes. Étape par étape, il est expliqué comment préparer des plats simples. Avez-vous peur des restes? Vérifiez ce qu'il y a dans votre réfrigérateur, vérifiez ce qu'il vous reste à la maison et le temps de préparation. Vous verrez une série de recettes parmi lesquelles vous pouvez choisir. iPhone  Android

5/

5. RefME

app4

Les moments les plus ennuyeux, les pires et les plus chronophages de votre période étudiante? Créez des notes de bas de page de vos sources utilisées pour vos articles et votre thèse. Avec RefME, préparer une bibliographie devient un jeu d'enfant . Vous scannez les codes barres de tous les livres consultés et vous obtenez un bel aperçu. Android  iPhone