Hotspot: citysurfshop in Antwerpen

Geüpdatet op 15 december 2020 door Elise
Hotspot: citysurfshop in Antwerpen

Filip Van Moerkercke et John Roan - respectivement manager et leader d'Arsenal - ouvrent ensemble le premier shop de surf urbain belge. Surf 'ntourbe magasin!  

Après un surf trip au Pays Basque, les fondateurs John Roan, Julie Grangé et Filip Van Moerkercke ont décidé d'ouvrir un concept store dédié au surf et à la culture surf. Avec Haven, ils suivent l'exemple des surf shops de New York et de Tokyo, où le matériel de surf est complété par des objets de mode, de design et d'art. "Nous vendons non seulement du matériel de surf, mais aussi de la mode, de l'art, de la musique, des magazines et des livres", explique Filip.

Port

Le premier city surf shop de Belgique ouvrira le 3 mars sur la Nationalestraat 162 à Anvers. «On sait trop peu que l'on peut parfaitement surfer ici avec nous», déclare Filip, manager et ami de John depuis quinze ans. "Nous voulons montrer la culture du surf ici. Pas celle de Californie."

Port

De ELLE video van vandaag :
DIT ZIJN DE LICHAMELIJKE CRITERIA OM MODEL TE WORDEN

Demandez aux surfeurs ce qu'ils aiment dans le sport, ils parleront sans aucun doute de la nature méditative du sport et de la nature riche. Vous vous abandonnez à votre environnement et à la nature, mais vous vous sentez protégé, comme dans un cocon. C'est aussi à cela que se  réfère le nom de leur magasin  Haven : l'anglais pour «cachette». Il en va de même pour Haven: le port d'attache des surfeurs en Belgique.

Pratique

Nationalestraat 162-164, 2000 Anvers
Vernissage le 3 mars

Port