Les 5 chalets les plus chers des Alpes

Mis à jour le 20 février 2018 par ELLE Snow Club
Les 5 chalets les plus chers des Alpes

BeFunky_Chaletcrown

Les premières neiges sont tombées, il est temps de dépoussiérer les bottines de ski et les chaussures de snow. En attendant de partir, on s'offre une tranche de rêve avec les 5 plus beaux chalet des Alpes. Peut-être qu'un jour .... 

5. The Lodge in Verbier

immovlan_chalet_alpes_luxe03

En Suisse, à Verbier, The Lodge est une des résidences de luxe de Virgin Limited Edition appartenant à Sir Richard Branson. Le chalet, pour 18 personnes, est la destination préférée de nombreuses têtes couronnées.

La video ELLE du jour :
JEÛNE INTERMITTENT LE RÉGIME DE 8 HEURES COMMENT ÇA MARCHE

The Lodge compte 7 chambres, parmi lesquelles deux suites impressionnantes avec de grands feux ouverts, des balcons privés, de grandes baignoires et une vue imprenable sur les montagnes.

Le prix: 50.000 euros par semaine.

1/

4. Chalet Titania in Megève

immovlan_chalet_alpes_luxe05

Le chalet Titania est situé dans le village français de Megève au pied du Mont-Blanc. Les poutres en bois typiques apportent une atmosphère chaleureuse à l'endroit. La résidence dispose de 10 suites chacune avec une salle de bain attenante et d'un spa.

Les invités peuvent se détendre dans la piscine, le jacuzzi, etc. L'endroit comprend aussi une salle de fitness et une salle de massage. Ceux qui veulent plus d'ambiance n'ont qu'à filer au bar ou à la discothèque.

Le prix: à partir de 70.000 euros la semaine. 

2/

3. Le Petit Palais in Courchevel

immovlan_chalet_alpes_luxe08

Le Petit Palais à Courchevel est l'endroit parfait pour ceux qui veulent se faire dorloter. L'un des 6 étages de ce palace est occupé par un luxueux spa. Sauna, hammam, piscine, salle de fitness, institut de beauté, etc. tout y est.

Le prix: à partir de 102.000 euros la semaine et jusqu'à 482.000 euros pour la semaine de Noël.

3/

2. Chalet Aurelio in Lech

immovlan_chalet_alpes_luxe12

La station autrichienne de Lech, réputée pour sa longue saison et sa neige de qualité, est une super destination de ski, surtout si vous avez la chance de poser vos valises dans l'idyllique chalet Aurelio. La propriété peut être loué en partie ou entièrement pour au maximum 16 personnes.

Confort, style et exclusivité sont les maîtres mots de l'endroit. Majordome et cuisinier sont aussi disponibles pour rendre votre séjour le plus agréable possible.

Le prix: 133.000 euros par semaine.

4/

1. Chalet Edelweiss in Courchevel

immovlan_chalet_alpes_luxe16

Le plus beaux des chalets se trouve dans la station française de Courchevel. Le chalet Edelweiss dispose de 7 étages avec 8 suites de standing et 2 ultra luxueuses. Il est équipé d'un spa, d'une piscine, d'un jacuzzi, d'une cascade et d'une salle de fitness.

La résidence possède aussi une cuisine professionnelle où sont concoctés des repas délicieux et des cocktails succulents. A vous les soirées autour de la piscine ou dans la boîte de nuit.

Le prix: 280.000 euros par semaine.

Source: immovlan.be

Kiënta Martens & MNV