Nos 5 adresses sexy à Liège

Mis à jour le 6 août 2018 par Marie Guérin
Nos 5 adresses sexy à Liège

Liege

Coquine, la Cité Ardente? En effet, Liège regorge de bons plans brûlants et romantiques. Voici notre sélection d'adresses sexy.

1/

Institut Dartois-Guillemins

2/
On se fait chouchouter en amoureux
Démarche plutôt féminine au départ, de plus en plus de messieurs sont friands des instituts de beauté. Mais pour rendre ce moment encore plus sexy, on y va à deux ! C’est une formule proposée par l’Institut Dartois-Guillemins qui privatise ce lieu pourvoyeur de bien être pour l’occasion. A partir de 150 euros pour une heure à deux, on vous accueille avec une coupe de Champagne offerte. Il y a la possibilité de déguster de la cuisine italienne sur place. L’Institut propose une large gamme de soins, notamment en travaillant avec la gamme Cosmetics 27. Ce label a été élaboré par une ancienne pharmacienne et se décline en une multitude de produits. Leur point commun : la Centella asiatica. Une plante aux vertus régénèrantes et cicatrisantes. On ressort de l’Institut avec la mine réjouie et l’envie d’y retourner ! Plus d’infos sur institut et sur cosmetics27

3/

La Cour des grands

4/
On va dans un resto cosy
Le restaurant La Cour des Grands situé au 10 rue Ste. Marie est l’endroit où passer une jolie soirée en amoureux. Ce lieu où nos papilles gustatives s’enflamment ne ressemble pas à un restaurant mais plutôt à une maison chaleureuse abritant une petite vingtaine de couverts. Au cœur de la Cité Ardente, mais à l’abri de l’effervescence liégeoise, un moment de détente est assuré. Le cadre de la Cour des Grands se prête à merveille aux amoureux sans tomber dans le kitsch ! Tenu par un couple amoureux de la cuisine italienne authentique mais raffinée, ce lieu vous promet de passer de merveilleuses soirées en couple…Le menu sur le site.

5/

The Street Lodge

On s’offre une nuit au B&B The Street Lodge 
Passer une nuit dans une chambre d’hôtes, rien de plus dépaysant, sexy et enivrant ! Mais si cette chambre est celle du Street Lodge, c’est encore mieux. Logé au beau milieu de la rue Dartois, à 2 minutes de la gare des Guillemins, ce B&B joue la carte de l’exclusivité. La propriétaire de ce petit bijou possède une chambre, une suite… et c’est tout ! De quoi être sûr de ne pas être dérangé par les voisins. Le décor est classe, design et très reposant, il nous offre la délicate sensation de s’être évaporé de Liège le temps d’une nuit. Curieusement, au vu de la qualité de l’établissement ainsi que d’une côte de 9.5/10 attribuée sur ebooking on pourrait s’attendre à des prix vertigineux. Et bien, non ! La chambre pour deux personnes le week-end est à 95 euros, petits déjeuners compris. Un luxe à portée de main ! La particularité du Street Lodge est qu’il proposera prochainement un « in room body bar ». Un mini bar à cosmétiques en gros ! En partenariat avec la gamme Olavie, les clients auront à leur disposition des produits de beauté concoctés à base de pépins de raisins Chardonnay. La trousse découverte est à 25 euros et promet de vous rendre accro à ce nouveau luxe. Plus d'infos sur the Street Lodge et sur olavie.

6/

Gloss à effet picotant

On va au cœur de Liège coquin
Dans le centre de la cité ardente, le love-shop Volupia Toys se veut le plus coquin et sensuel possible. Murs blancs, tapis rouge, vitrine transparente et éclairée, la gérante veut un lieu ouvert pour démystifier le concept. Un endroit cosy pour dénicher des sextoys, lingeries, huiles…Volupia propose également des démonstrations à domicile ou en magasin, pour une soirée sympa entre amies ou avec couples ! Plus d’infos sur Volupia.

7/

L' "Attrape Coeur" à 18,30 euros.
L' "Attrape Coeur" à 18,30 euros.

On se le dit avec du chocolat 
Une collection « Amour » du chocolatier liégeois Benoît Nihant. Des délices en forme de cœurs de chocolat noir qui renferme un caramel liquide aux fruits de la passion et au thé aux fleurs. Une véritable invitation aux papilles, de la dégustation à l’orgasme gustatif. Les coffrets de 4 ou 18 cœurs sont disponibles de 5,50 à 22 euros. Le chocolatier propose aussi un « Attrape cœur » à 18,30 euros, un gros cœur avec une coquille de chocolat noir 70 % qui dissimule un assortiment de leurs créations ! Pour que l’objet de votre désir ne puisse plus vous échapper.
A découvrir chez le Chocolatier Benoît Nihant au Passage Lemonnier et à offrir toute l’année. Disponibles dans les boutiques Benoît Nihant à Liège, Maastricht, chez Rob à Bruxelles. Plus d’infos sur le site.